Modem/Routeur Wifi Linksys WAG54G

ben oui … où est le probleme ?

Désolé, je n’avais pas compris ta reponse…

Par contre j’ai un autre problème… sous Overnet je suis constamment en “Firewalled”, même si je “disable” le firewall du routeur…???

Moi j’ai acheté ce routeur marche nickel par contre avec emule low-id si quelqu’un a la bonne configuration du routeur je suis preneur

tu as ouvert le port 4662 (ou un autre que tu aurai configure dans emule)

Onglet “Application & Gaming” => tu crée un entrée Emul (ou ce que tu veux) … tu entre le port en question dans "External et internat Port … tu donne l’adresse IP du PC sur lequel tourne la mule et tu valide => Save Settings

et voila

imde pour artemix :wink:

j’ai fait mais toujours low.id

au passage as-tu deja fait la mise à jour du firmware du WAG ?

oui fait aussi dans la section Applications
& Gaming j’ai trois dossier
Single Port Forwarding Port Range Forwarding Port Triggering
dans lequel je dois ouvrir le port

single port forwarding.

Port Range c’est pour ouvrir une plage de ports.

single pour en ouvirr un seul … ce qui suffit là

est-ce que dans ta mule tu a laisse le port UDP ? si oui il faudrait penser à l’ouvrir aussi sur le routeur

as-tu essayé avec un autre port que celui par defaut sur la mule ?

non j’ai laissé les port par default quels pots je peux mettre

n’importe tant qu’il n’ets pas utilisé par un autre soft.

par ex j’ai mis chez moi 15550 :wink:

c’est bon merci brett pour ton aide

:jap:

Salut;

Je viens de config. les ports comme vous dites “Applications & gaming” --> single port --> em*le --> Internal port 4662, Ext port 4662, adresse IP et Enable, mais je suis toujours en low ID

essaye en mettant un autre port dans emule et donc au niveau du routeur :wink:

Un port quelconque ???

ben si possible un port qui n’ets pas utilisé par un autre soft style le ports 25 ou 110 du SMTP et POP…

par ex j’utilise le port 15550

voici une liste de ports qui t’aidera:

http://lists.gpick.com/portlist/portlist.htm

une petit lien qui devrait t’aider:

http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/modemdegroupe.html

be tu n’a qu’a regler les paramtres “internet Settings”

“optional Settings”… c’est … optionel justement :stuck_out_tongue: (necessaire pour le PPPoE)

MTU => automatique

et pour le reste ça n’emepche en rien la connexion internet … je ne vois pas ce qui te gene à ce point…

pas forcement :stuck_out_tongue: c’est la meme chose que le WAG (un peu moins complet meme je crois)

et si tu lui colle une Freebox il n’ets pas compatible Freebox V3 (comme bcp d’autres)

tu n’y gagne pas forcement au change… meme si le WRT est un excellent routeur (qui apparement à moins de soucis que le WAG selon :wink: )