Mode Online impossible sous UT3

Bonsoir à tous et à toutes,

J’arrive pas du tout à jouer sur le net avec ce jeu. Il m’indique « Connexion » et reste sur cet affichage pendant plusieurs minutes sans rien faire.

Après avoir cherché sur la toile, j’ai découvert que le problème était courant, mais impossible de trouver une solution.

Avez-vous le remède à ce soucis ?

Cordialement

Personne ?

On ne peut pas d’aider, c’est surtout ça le problème. :frowning:
C’est surement un problème de serveur et d’authification et tant que ce n’est pas remis d’applomb, tu l’as dans l’os.
Bizarre qu’un jeu totalement axé online soit aussi mal foutu. :etonne: Déjà que la démo a été très critiquée à cause de ça…bah, dis donc.

Merci d’avoir répondu mais je n’ai pas tout compris.

Un problème de serveur, je ne pense pas trop car je connais des personnes qui arrivent à y jouer :frowning:

Ah, ok. [:paysan]
Vérifie si le jeu est toujours autorisé à passer ton parefeu. C’est peut-être le problème. :neutre:

Apparement oui. D’autres idées ?

Cordialement

Up please

Tu as une clef légale ? :neutre:

Vu que personne n’a acheté le jeu… [:shy]

Oui, j’ai (malheureusement?) acheté le jeu. Je l’ai prêté à un ami, et chez lui sa marche sans problème.

Il a la meme carte mère, donc carte réseau que moi. Je ne vois pas d ou peut provenir le soucis :frowning:

Que faire ?

Tu l’as prété avant de l’installer chez toi? [:shy]

Non, après. Je lui ai prêté dans le but premier de voir si le jeu marchait chez lui ou non, et dans un seconds temps, de voir si on pouvait jouer à 2 online (meme si je n y crois pas trop).

Comment faire pour résoudre mon problème ? J’ai cherché sur le site officiel, mais dur dur de trouver pour un francophone :stuck_out_tongue:
Edité le 23/12/2007 à 23:37

[:paysan]

Alors ?

Désinstalle et réinstalle.

Même problème, qui dure depuis plusieurs semaines, depuis la sortie du jeu en fait, rien à faire, j’arrive seulement à me connecter à quelques serveurs, et au bout de plusieurs tentatives…
Malgré l’install du patch rien n’y fait.
Rageant !

Après avoir vérifier tout ce qui était possible et immaginable avec ma config réseau/soft, rien à faire; il n’y a qu’avec ut3 et Frontlines que ça me fait ça !
Pour info, je suis derrière une freebox et sur Vista x64 (peut-être ce dernier ?).

Peut-être la freebox. :neutre: Routeur, toussa, ça peut bloquer.

Je ne pense pas que ça puisse venir du routeur, vu que je suis chez Neuf avec le modem Trio 3C (on ne rigole pas :stuck_out_tongue: ).

Je suis pourtant sous XP :frowning:

D’autres propositions ?

Joue à Unreal 2004. :ane:

Mdr :clap:

Malheureusement pour moi, si j’ai acheté ce jeu c’est bien pour en profiter :wink: