Mode Online impossible sous UT3

Bonsoir à tous et à toutes,

J’arrive pas du tout à jouer sur le net avec ce jeu. Il m’indique “Connexion” et reste sur cet affichage pendant plusieurs minutes sans rien faire.

Après avoir cherché sur la toile, j’ai découvert que le problème était courant, mais impossible de trouver une solution.

Avez-vous le remède à ce soucis ?

Cordialement

Personne ?

On ne peut pas d’aider, c’est surtout ça le problème. :frowning:
C’est surement un problème de serveur et d’authification et tant que ce n’est pas remis d’applomb, tu l’as dans l’os.
Bizarre qu’un jeu totalement axé online soit aussi mal foutu. :etonne: Déjà que la démo a été très critiquée à cause de ça…bah, dis donc.

Merci d’avoir répondu mais je n’ai pas tout compris.

Un problème de serveur, je ne pense pas trop car je connais des personnes qui arrivent à y jouer :frowning:

Ah, ok. [:paysan]
Vérifie si le jeu est toujours autorisé à passer ton parefeu. C’est peut-être le problème. :neutre:

Apparement oui. D’autres idées ?

Cordialement

Up please

Tu as une clef légale ? :neutre:

Vu que personne n’a acheté le jeu… [:shy]

Oui, j’ai (malheureusement?) acheté le jeu. Je l’ai prêté à un ami, et chez lui sa marche sans problème.

Il a la meme carte mère, donc carte réseau que moi. Je ne vois pas d ou peut provenir le soucis :frowning:

Que faire ?

Tu l’as prété avant de l’installer chez toi? [:shy]

Non, après. Je lui ai prêté dans le but premier de voir si le jeu marchait chez lui ou non, et dans un seconds temps, de voir si on pouvait jouer à 2 online (meme si je n y crois pas trop).

Comment faire pour résoudre mon problème ? J’ai cherché sur le site officiel, mais dur dur de trouver pour un francophone :stuck_out_tongue:
Edité le 23/12/2007 à 23:37

[:paysan]

Alors ?

Désinstalle et réinstalle.

Même problème, qui dure depuis plusieurs semaines, depuis la sortie du jeu en fait, rien à faire, j’arrive seulement à me connecter à quelques serveurs, et au bout de plusieurs tentatives…
Malgré l’install du patch rien n’y fait.
Rageant !

Après avoir vérifier tout ce qui était possible et immaginable avec ma config réseau/soft, rien à faire; il n’y a qu’avec ut3 et Frontlines que ça me fait ça !
Pour info, je suis derrière une freebox et sur Vista x64 (peut-être ce dernier ?).

Peut-être la freebox. :neutre: Routeur, toussa, ça peut bloquer.

Je ne pense pas que ça puisse venir du routeur, vu que je suis chez Neuf avec le modem Trio 3C (on ne rigole pas :stuck_out_tongue: ).

Je suis pourtant sous XP :frowning:

D’autres propositions ?

Joue à Unreal 2004. :ane:

Mdr :clap:

Malheureusement pour moi, si j’ai acheté ce jeu c’est bien pour en profiter :wink: