Mode Online impossible sous UT3

Méa-culpa pour Frontlines, je viens de re-tenter et ça fonctionne parfaitement (activation du sevreur DMZ).
Je devais simplement reboot le pc, sans quoi ça marchait pas…

Donc UT3 fait toujours ses caprices de connexions aux serveurs !!!
Sympa pour un jeu principalement online !

Je me doute bien. :smiley: M’enfin, je suis à court d’idée. :frowning:

J’ai pas tout compris Cloudrage. Tu as réinstallé UT 3 et là ça marchait ? Tu as rien changé depuis ?

Qu’est ce que tu appelles “serveur DMZ” ?

Je vais essayer de le faire, je vous tiendrais au courant un peu plus tard (je termine de préparer les fêtes)

Merci par avance et joyeuse fete à vous :wink:
Edité le 24/12/2007 à 17:04

Non non ça ne fonctionne toujours pas parfaitement pour UT3.
Je peux simplement me connecter à certains serveurs (que j’ai vite fait de mettre en favories) mais ceci sont une goutte d’eau comparé aux nombres de serveurs ou je ne peux me connecter (étrangements vides d’ailleurs, ceci dû aux pbs de connexions rencontrées par 99% des personnes qui possèdent le jeu ???).

Contrairement à Frontlines : Fuel of War, l’activation du serveur DMZ (zone démilitarisé) m’a permis de me connecter aux serveurs online.
Sur UT3, ça m’a permis de créer des serveurs online mais j’ai toujours mes pbs de connexions à des serveurs existants !

NB : Comme par hasard les 2 softs utilisent le même moteur à savoir l’Unreal Engine…

Une question, Unreal utilise punkbuster??? Si, oui, le mettre à jour pourrait être salvateur.

Depuis quelques jours, je n’arrive plus à me connecter à mon profil. Il me dise: “Erreur, le service n’est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement”. Avez-vous rencontré ce même soucis ?

Pour ma part, je n’ai pas installé punkbuster. Cela pourrait-il être la raison du problème ? L’as tu installé Cloudrage ?
Edité le 25/12/2007 à 23:43

Up svp, merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Personne ?

Up merci

Oui; mais UT3 n’en a pas usage à ma connaissance…

Ok Cloudrage.

J’ai réussi à résoudre mon problème de connexion au profil, mais toujours pas celui concernant le soucis rencontré pour se connecter aux serveurs en ligne.

Ou trouves-tu les serveurs DMZ ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up svp, merci

Toujours personnes ?

Svp !