Mod XBOX360... en triple c'est toujours meilleur!

Bonne chance et fini le cette foi … :wink:

:hello:

Merci overclockman!

Voila, je viens partager mon idée pour les Lecteur.

J’ai fais quelques test et sa doit-être possible…
Je vais me trouver un ballon de la bonne circonférence, assé épais et je vais le laminer.
Lorsque la fibre gel, elle chauffe pas mal, selon mes test le ballon devrait se détruire lorsque la résine sera juste suffisament gelé pour quelle tienne.
Je vais percer les différents ouverture, sortir les reste, faire la finition, découper le X, et mettre des led verte, et me voila avec la boule XBOX qui sera entre la watercase et le boitier!:stuck_out_tongue:

Il me faudrait des conseille pour les portes parcontre, comment les découper droite sur un plan rond???
C’est la seul réel complication que je rencontre.
Je vais peut-etre en faire qu’une seul pour les trois lecteurs!

Lundi je recommance le boulot!!!:wink:
Edité le 02/04/2010 à 17:05

Excellente idée pour la boule Xbox !
L’idée ne serait pas venue de ça : daemon619.files.wordpress.com… ? :whistle:
Pour les tiroirs, il te suffit de les présenter et découper le gabarit des bouts du tiroir. Ensuite, tu devras combler l’espace avec de l’enduit ou de la fibre et tu perdras sûrement les carter chromés des tiroirs.
Si tu comprends ce que j’ai voulu dire, parce que même moi je ne comprends pas !! :heink:

Non l’idée est pas venu de sa… Il est venu du logo lui même!

J’ai un peu compris… pas certain!!!:paf:

Effectivement il n’y aura plus les garnitures chromés des tirroirs!!

super ton projet mais c’est pas faitpour tout le monde je trouve ca un peut fou de metre autant de $$$ dans un seul jeux rendu a ce stade j’aurais surment fait évoluer mon pc …

mais reste que tu as le mériter d’être original !!!:super:

salut je drapalise le topik car je vais aussi me lancer dans la fabrication d’un boitier DIY pour ma xbox donc je regarde avec grande attention.

Pour ça va falloir que je me dégote une xbox HS histoire de travailler avec ce modèle (pour ne pas pourrir ma fonctionnelle)

t’aurais pas dans ton stock une xbox hs (mais qui démarre) à me vendre pour peu de beuros eric ???

il est du quebec si je me souvient bien ça va douillé en euro pour les frais :wink:

loul tu m’etonne !!!

j’en ai trouvé une pour 20 euros :wink:

y a plus qu’à

bonsoir, j’ai trois xbox 360 qui marche et je viens de recevoir trois 24" , j’ai relier les box avec des câbles 1 m RJ45 droit sur un switch 10/100/1000 5port (oui je sait la box gère pas le 1000, mais on fait avec ce que l’on a…) mis un jeu (Forza 2 ) dans chaque console respective et configurer celle du milieu en hote et milieu et les coté en gauche et droit en client , mais je n’arrive pas lancer le jeu…
il faut faire quoi pour que sa marche …

Pas sûr que ça marche avec le 2.

bonjour, il y a l’option avec Forza 2 et forza 3 mes je n’arrive a rien sur les deux jeux j’ai sur l’écran de gauche et de droite une fenêtre chargement avec leur paramètre respectif mais sur le central le jeux charge et laisse les coté sur leur chargement
les deux coté sont configurer en client et le central en hôte mais rien n’y fait , c’est peut être que je n’est pas le live dessus …

bon jour, j’ai changer une des xbox et sa marche bien a présent :slight_smile: :super: :clap:

Alors ça donne quoi sur 3 écrans ? J’ai déja testé forza 3 avec un vrai baquet de voiture de sport et un bon kit volant pédale sur un grand écran TV, mais avec 3 écran je me demande comment ça rend ?
Edité le 23/04/2010 à 14:59

Bonjour, et bien c’est plutôt chouette :super: tu as un champ de vision bien plus large et et tu vois les autres te dépasser ou au contraire prendre de la distance , c’est un peu petit sur des 24" mais c’était surtout l’occasion d’essayer vu que j’avais presque tous sous la mains, avec des 32" (qui je pense doit encore être petit… ) ou encore mieux 37", 40" et plus la sa doit être ultime car tu doit gardé des proportions plus réel des autres voitures :wink:

Merci pour la précisions. Mais le problème avec des écrans de plus de 30" c’est que c’est plus des écrans de pc mais de TV et en général les bord sont super large ça doit gâcher un peu.

J’ai posé une question bête (vu que j’avais la réponse) !!!
Edité le 21/05/2010 à 12:50

bonsoir, pour les bord le mieux c’est de virer le carter autour de la dalle;), c’est pas toujours facile sur de petit écran car souvent tenu par des clips :frowning: mais sur une tv c’est souvent maintenu par des vis :super:

Je crois que vous parlez pas des mêmes bords, lui il te parlait des bords noirs entre l’image et le contour de l’écran genre quand tu regardes un film. Qu’il n’y a pas sur les écrans PC.

Je parlais des bord “physique” de l’écran le plastoque toussa.

Bon j’ai pas donné de nouvelle depuis longtemps… les problème perso me gache la vie depuis un moment donc j’ai pris un long congé de tout et je suis parti du Québec pour aller en Colombie Britanique chez un ami… sa replace les idées tout sa!

Je reprend ou j’en étais… ce MOD je l’abandonne pas c une question de fièreté et d’honeur!
Laissé moi quelques jours pour voir mes amis et ma famille et je recommance le boulot!

Parcontre, jsuis vraiment pas certain de continuer avec les Xbox360, j’ai besoin d’un nouveau PC et le triscreen sur PC me tente pas mal!

En tk… jvous donne des nouvelles dans quelques jours!