Mod XBOX360... en triple c'est toujours meilleur!

Pour avoir l’image sur 3 écans il faut que chaque console calcul 1/3 de l’image, pour avoir une résolution finale de 5760x1080, vous pensez réellement que c’est faisable ?

Comment vont-elles communiquer entre elle pour savoir qui fait quoi ?

Sur PC on fait ca mais avec plusieurs GPU dans un PC et non pas avec plusieurs PC :neutre:

La je me dis qu’au mieux on aura 3 fois la même petite image en 1920x1080 sur chaque écran :smiley:

Petite vidéo:

www.forzamotorsport3.fr…

Il faut simplement un concentrateur de réseau!:wink:

Aaaaaaaaaaah ok, c’est géré en natif par Forza 3 !

Je pensais que vous vouliez faire ça avec n’importe quel jeu, et je me demandais bien comment rendre un jeu non conçue pour ça , compatible avec le tri écran :smiley:

Oui donc en effet ça commence à faire chère pour un jeu :paf:

Bah, Mon chum a acheté des palettes de xbox360 qui avait été endommager par le transporteur.
Quand sa arrive, les magasin retourne tout la palette, et ses revendu vraiment pas cher a des commerce qui en font la redistribution!
Il avait peut-être 20 XBOX360 qui avait des dommage important a leur coque et au niveau hardware également.
J’en n’ai réparé 3 pour 150$ avec les disque dure 20GB, les alimentations, des files Câble HD VGA pour brancher sur des écran d’ordinateur, et 3 manettes usagé!

Je vais acheter 3 écrans PC 24" et le nécessaire pour le MOD ce qui devrait me faire un setup pour +/- 1000$.

Et puis, c’est pas juste pour le triple écran sur Forza, même si c’est mon principal intérêt!:wink:

Je me dis que pour un peu plus tu aurais le même mais relié à un PC et tu pourrai jouer à n’importe quel jeu en tri écran :smiley:

Parceque 1000€ pour un jeu ça me semble abusé :paf:

Bah les trois écran c’est déjà 75% du budget… c’est pas trop mal je trouve!!!:paf:

Et un pc j’en n’ai eu un dernièrement pour jouer sur trois écrans, je l’ai plus pour des raison personnelle, mais je vais en avoir un autre bientôt!

Crois moi sa couterais plus que un peu plus cher!!!:ane:

:MDR
Edité le 23/03/2010 à 17:39

Admettons que ça coute le double, mais c’est plus que 2 fois plus utile que d’avoir uniquement Forza :paf:

A moins de passer sa vie sur ce jeu mais sinon c’est le genre de truc marrant 1 mois et après on sait plus quoi en faire

Dans le pire des cas, si je me tanne, je pourrais vendre le mod 2x le prix qu’il m’aura coûter(même si je croix pas que je ferais sa)!

Je suis plutôt jeux de caisse que autre chose, donc je croix pas me tanner si vite que sa!

édité: Je rajouterais même que lorsque l’on fait un mod, ce n’est pas vraiment les coût qui sont important, mes plutôt la passion!:wink:
Edité le 23/03/2010 à 18:02

Le mod n’était pas à la base pour jouer en multi sur 3 écrans dans la même pièce ??

Oui en autre!:oui:
Lorsque je ferai des petite soiré, ou pour les lan!

Mais personnellement, j’ai hâte de jouer sur trois écran a un jeux de course!
Edité le 23/03/2010 à 21:34

Voila quelques photos que je vous avais promis!
J’ai pas pu terminer, j’ai été pris presque tout la journée.

Le coffrage du bas:
http://www.zimagez.com/miniature/s1010018.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/s1010024.jpg

les courbe du haut, non taillé:
http://www.zimagez.com/miniature/s1010019.jpg

Voila, demain s’il fait beau, je devrais avoir fini cette section qui sera prête a appliquer et laminer les panneaux.:bounce:

Bonne nuit!:sommeil::sommeil2:

:hello: Mise a jour!

http://www.zimagez.com/miniature/s1010007.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/s10100060.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/s10100020.jpg

1- Comme vous pouvez le voir, il reste encore du boulot!
Le top n’est pas fixé a la façade, ce qui redressera les pointes!
J’ai décidé de garder les latte de bois mince et de les laminer pour en faire des renfort derrière les panneaux.
Je devrai donc les sabler et les collé au panneau avec de la colle hypoxie avant de laminer.
Quand ce sera fini et bien sèche, je vais enlever tous le bois de l’intérieur pour ne garder que la coque.

Il faut voir cette base en ce disant que on la vera pas au final lorsque les panneau seront collé et laminer de l’intérieur!:paf:

Pas trop mal la forme???

2- J’ai passé commande pour la fibre de verre aujourd’hui, je vais pouvoir laminer la semaine prochaine!
Une nouvelle niche verte va être créer!:icon_biggrin:
:MDR

3- Après quelques recherche, je sais maintenant que chaque Xbox consomme maximum 200Watts, donc je vais me prendre un modèle 650/700watts, de bonne marque, mais le moin cher possible!
Vous avez des proposition?

4- Je vais modifier cette semaine une power board.
Croyez-vous que sa peut poser problème de brancher les trois console après une seul?
J’aime bien l’idée de Dante60400, ce serait encore plus spécial comme sa et sa me laisserais de la place dans le haut pour autre chose!

Je continu le boulot demain.:jap:
Edité le 25/03/2010 à 03:04

au risque de foutre le feu et faire un feu de camp pour pouvoir griller des guimauves :o, tu peux avoir une Corsair TX650W pour 92$ sur ncix.com (en passant par le pricematch et shopbot.ca)
ou sinon, il y a ça:
ncix.com…
ncix.com…
ncix.com…

Des guimauves chimique!! :paf:
Merci pour les liens… je croix que OCZ c’est pas mal les moin cher… vais surment prendre une OCZ modxstream pro 700watts.
Edité le 25/03/2010 à 16:42

ok, je vais essayer d’expliquer:

Pour l’assemblage des panneaux prés laminé et coupé a 12" de large:

1-Je vais commancer par le bas et le devant.
Je vais enlever les vises et les lattes de bois mince pour percer les feuilles de fibre de verre avant de les revisser de l’arrière jusqu’en haut et collé par la même occasion.
Je vais par la suite ajuster la courbe et vérifier mes mesure avant de laminer.
Puis pour finir couper le surplus.

2-Même chose pour le haut!

3-Puis je vais faire le joint entre les deux sections.

4-Seulement par la suite je ferai les côté et l’arrière avec la même technique.

5- découpe, décoffrage et finition.

Le derrière va rester presque complétement ouvert a par une petite bordure pour les “tiroirs” des pcb de Xbox!

Les PCB vont être mis sur des “tiroirs” qui coulisseront vers l’arrière, Il y aura tous les trous pour les port manettes et carde mem.!
Niveau intégration, je veux que la caisse Xbox semble flotter au dessus de la watercase(base).
J’ai pensé faire un bras qui sera en partie caché par les lecteurs CD au milieux.
Il passera dedant ou a sont dos tous les file pour les différente sections.
Il faut cependant que je trouve ce que je recherche pour les lecteurs… sa devrait-être possible!:stuck_out_tongue:
Et si je trouve pas je demanderai conseille!:smiley:

Pour les tube du water, même chose, sa dépend des lecteur ce et de leur boitier!

Voila en gros.
Edité le 25/03/2010 à 18:58

Ultra compliqué cette fois ci Eric, bonne chance !! En tout cas excellentes idées de base ! :clap:
Et comme dit boet vivement que ça soit fini (un jour peut être).
Mais en tout cas vivement l’évolution qu’on suive ça de très près ! :bounce:
Edité le 25/03/2010 à 20:20

Alors, c’est au point mort (comme d’hab) ?? :lol:

Bah comme il disait avant il ne peut pas continuer en fin de semaine.

je sais, je le chambre !! :wink:

:hello:

J’ai déménagé et sa va occassionner quelques petit retard!

La je vais être bien mieux pour continuer mon MOD.

Je fini les dernier détailles sur le coffrage!
Par la suite la modification des power board et de l’alimentation électrique!

Le laminage sera dans 1/2 semaine finalement avec les différent imprévu… après sa devrait avancer très vite!

P.S. J’ai trouver pour les lecteurs… je partagerai l’idée demain, la je suis pas mal occupé!:wink:
Edité le 31/03/2010 à 02:28