Mod - Paradyse TJ07

Merci à vous :wink:

Et voilà la petite mise à jour :

Alors là, le soucis du détail, chapeau !!! :clap:

Il y a une vis abimer qui gâche une photo :ane:

En gros il faudrait d’après toi visser les vis sans outils ? :o

J’ai dit une vis…

Effectivement, les vis font un peu cheap, et une a subie un couple de serrage un peu exagéré !! :stuck_out_tongue:

pas si grave, sur mdpc ils vendent des espèces de cap pour mettre dessus les vis, mais bon, sa signifie de prendre des vis à tête ronde (si sa intéresse l’auteur du topic)
en.mdpc-x.com…

perso, j’aurais mis ce genre de vis si sa entrerais dans les trous
www.maplin.co.uk…
Edité le 26/09/2010 à 02:45

Merci pour ton lien v1rus 2.2, mais je connais déjà très bien les produits MDPC-X, et je n’aime pas particulièrement ces caps. Avec le passe-cable ca rend pas mal, mais tout seul comme ca je trouve ca un peu gros. On dirait un gros bouton…

Pour les vis chez maplin.co.uk c’est un peu pareil, je trouve ca trop gros.

Mais je viens de penser que j’ai ce genre de truc en stock : www.fractal-design.com…
Ca mérite d’être essayé :wink:

EDIT : Bon… J’ai essayé, et j’ai adopté ! De toute évidence les vis des ventilos n’avaient pas leur place sur ce mod. Elles ont donc été remplacées par des tiges en caoutchouc de chez Fractal Design.


Edité le 26/09/2010 à 13:55

Voici le dernier montage de Paradyse (qui a été complètement démonté et remonté cette semaine).

J’en ai profité pour apporter quelques petites améliorations minimes (bravo à celui qui en trouvera :wink: )

:super:

C’est un travail absolument magnifique tu fais j’admire :stuck_out_tongue:

Juste comme ça, est-ce que tu peux nous dire le coût final des modifs ? ( même s’il y a des sponsors ou je ne sais quoi, pour avoir une idée :jap: )

Je n’ai pas calculé précisément, mais j’ai fait une estimation de dépense totale vers les 4000€…

Ce qui me sidère c’est qu’il n’y a pas un câble qui traine, que tout est tellement ordonné parfaitement qu’on croirai que c’est un fake :stuck_out_tongue:

Franchement je suis carrément bluffé tu as fais un travail fantastique :clap:

Vraiment magnifique !

j’ai une seul question comment as tu fixé les hdd sur les baies 5" 1/4 ?

j’ai trouve cela www.pc-look.com…
Edité le 17/12/2010 à 12:21

Réponse dans le premier post :wink:

tout simplement magnifique rien a dire vrement super tu fait du bon job CyRil06:super:

Vous aimez le mod ? N’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook : paradyse.conception Facebook
Et découvrez également mon projet en cours :wink:

On aime bien ton mod, mais on aime pas facebook :ane:

j’aime bien face 2 book lol:ane:

Lol ! Il y a quand même du monde qui aime facebook vu le nombre d’inscrits !!!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici le lien vers mon projet actuel : www.clubic.com…