Mod - Paradyse TJ07

Oui : paradyse-conception.com…

Je ne pense pas …
Maintenant c’est possible, mais j’ai jamais vu ça !


Au fait Cyril, les lettres PARADYSE sur le rad, t'as piqué ça sur quelle bagnole ?? :MDR

Je pousserai même le détail à un contour en plexi noir, agrémenté d’une grille en nid d’abeille noire et les lettres PARADYSE dessus (plutôt que sur le RAD directement, la colle tout ça …).

Ce n’est peut être pas complêtement terminé !
+1 pour le contour mais en métal peint plutot, le plastique ça fait un peu trop cheap. La grille ça risque de faire un peu chargé aussi.

jacky pc :o

:ane:


[quote="Dante60400"] Oui : [paradyse-conception.com...](http://paradyse-conception.com/images/worklog/136.JPG) [/quote]

sur ma P6T se , j’ai pareil (mais en gris)

Woow ! Beaucoup de réponses ! J’ai pas eus le temps de suivre !

Je n’avais pas pensé à mettre un petit cache autour du rad… Je trouve que c’est bien comme ca. Et puis la porte fermée ca passe nickel :wink:

Pour les ventilos arrières ils sont entièrement gainés donc ce n’est pas le problème. Ils sont dans ce sens là pour permettre on fil de passer directement sous la carte-mère. Si je les avais mis dans le bon sens le fil serait sorti côté extérieur et ca aurait fait 2 fils visibles… J’aurait pu pousser le vice à décoller les étiquettes et les remettre dans le bon sens, mais c’est un coup à en déchirer une et à être dans la m**de !

Pour la plaque I/O je n’ai aucun mérite ! Tout revient à EVGA qui accorde une attention particulière à tous les détails ! La plaque possède de la mousse d’origine. J’ai seulement peinturluré tout ca :wink:

Concernant les lettres chromées je les ai achetées dans… une station-service sur l’autoroute ! :stuck_out_tongue: Elles sont équipées d’un scotch double face, donc pas de soucis de colle.

Voilà j’espère avoir répondu à tout le monde. N’hésitez pas :wink:

wow mais ou ta trouver ton gainage pour les cable … le mien est ordinaire …

en.mdpc-x.com…

Lol Zendriveur ! Ca a pas de charme si c’est pas toi qui fait ! :smiley:

Kandalf : pour le gainage, only le top of the pop : en.mdpc-x.com…

Un petit sondage a été mis en place sur le site : www.paradyse-conception.com concernant le choix des nouveaux fonds d’écrans. A vous de les choisir :wink:

Pour les réticents à la langue anglaise voici une petite explication :

Envoyez moi les photos (ou le lien) que vous avez envie de retrouver dans la rubrique paradyse.conception // wallpaper à cette adresse : contact@paradyse-conception.com
Les photos les plus populaires seront ainsi proposées en fond d’écran :wink:
Edité le 10/08/2010 à 18:47

C’est en mode rafale à chaque fois tes photos…XD je plaisante, c’est bien c’est clean tout ça, même les photos, c’est un peu long, va falloir finir un jour ! :nexath

Mais ca y est c’est fini ! Même si comme dit un ami moddeur “Quand tu penses que c’est fini, ca ne fait que commencer” :wink:

Nouveau projet ?

Oui j’ai en projet un HTPC. Mais pas pour tout de suite :wink:

Très très joli mod en tout cas CyRil06 :wink:

Pas de pub sur le forum, merci, les liens en signature sont tolérés. :jap:

En effet, c’est du très bon boulot, très soigné, j’aime :super:

Nouvelle session photo ! Avec les photos de l’éclairage tant demandées !


Edité le 10/08/2010 à 18:06

Une petite modification arrive bientôt, stay tuned :wink:

J’adore ! Gainage exemplaire, un veritable modèle pour moi ! bravo

Impressionnant ! :jap: