Mod - Paradyse TJ07

Bien bien, on attend la suite :), sinon tu l’as fait comment le logo ‘‘PARADYSE’’ ? Tu nous diras combien ça t’a coûté tout ça…

Surement a la fraiseuse numérique.

Voici le travail d’aujourd’hui :

Réalisation du système d’éclairage interne :

Et découpe de la backplate pour la mise en place de l’interrupteur du système d’éclairage :

Quelques photos en plus :


[quote="SerialOf83"] Bien bien, on attend la suite :), sinon tu l'as fait comment le logo ''PARADYSE'' ? Tu nous diras combien ça t'a coûté tout ça.. [/quote]

Je l’ai fait faire par www.chilledpc.co.uk…
Edité le 10/08/2010 à 18:02

Les embouts Bitspower sont là :


Edité le 10/08/2010 à 18:02

Joli ! -

j’suis fan :stuck_out_tongue:

c’quoi ton cpu là :o

tu l’as volé où :o²

Ouais, en tout cas, jusqu’ici ça envoie du bois !!!

Super mod , sa respire la qualité et la propreté !!!

L’intérieur de ton boitier fait rêver :super: , beau travail , en attendant la suite !

Non non pas volé :icon_biggrin:

C’est un Core I7 870.
Edité le 11/04/2010 à 00:46

Okay :jap:

[spoiler]Mais tu l’as volé où quand même ?

[:skyos]²²[/spoiler]

Travail du jour (bonjour ? :lol: ) :

Petite découpe pour les cables SATA et réalisation du système de fixation des caches latéraux. Matériel utilisé :

  • Rail de petit train en bois Ikea :heink:
  • Scotch double face
  • Scratch

La découpe :

Le petit rail en bois que j’ai volé à mon fils :

Voilà à peu près à quoi ca ressemble. Cette photo est celle d’un cache que j’avais fais pour un membre d’un autre forum. Mais le système est le même.

Héhé ! Système D !
En fait c’est pour cacher les câbles ?

(dsl mais j’ai la flemme d’aller voir si il y a une réponse sur hardware.fr)

Oui c’est pour cacher les supports des disques-durs.

Ca fait pas terrible de voir du bois dans un boîtier en Aluminium tout argenté.

Une petite question ^^ , as tu eu du mal à gainer tes cables ?

Continue et finit vite ton mods pour voir le rendu final :stuck_out_tongue: .

Il doit avoir tout prévu :wink: Il n’y aura pas que du bois mais un truc (plaque alu ou plaque de platique) dessus sur toute la partie HDD sûrement.

J’espère, dans ce cas là ça peut faire beau ^^’ (Plaque de plastique ça fait toc par rapport à la classe du boîtier et de ce qu’il a fait).

Les supports en bois ne seront absolument pas visible… Ils servent juste à fixer les caches noirs (tout à droite sur la photo) qui était juste posés pour l’instant.


[quote="seifer7"] Une petite question ^^ , as tu eu du mal à gainer tes cables ?

Continue et finit vite ton mods pour voir le rendu final :stuck_out_tongue: .
[/quote]

Du mal non, du temps oui !!! Voilà un petit tuto si tu ne sais pas trop t’y prendre : www.modding.fr…

Je te remerci pour le petit tuto sa fait de la lecture , niveau du système de refroidissement tu passe tout en water ?

Oui tout en water… Je reçois les derniers embouts et il sera complet. Après il faudra l’installer proprement :wink:

en tout cas super travail il est vraiment bien. ca vraiment de la geule