Mod - paradyse extreme

Pas mal le kit Focal également :wink:

Pour l’instant le mod est un peu en pause, je gère pas mal d’autres choses à côté et en plus en ce moment j’ai un soucis avec le changement d’hébergeur pour mes sites web, tout est indisponible depuis 2 semaines :confused:

Aujourd’hui création des câbles d’alimentation PCI-Express pour les cartes-graphique :

Le matériel nécessaire :

Les fils sont sertis et prêts à être gaînés :

Le premier câble est terminé :

Le second :

Et enfin les 4 :

tiens Cyril :hello:

trop beau comme d’hab, de toutes facons, j’ai plus rien à dire :paf:

tu vends tes services de gainage ? :stuck_out_tongue:

Oui ca faisait un petit moment :smiley:

Pour le gainage tu peux toujours demander. Envoie moi un MP si tu es intéressé :wink:

c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd :stuck_out_tongue:

Joli :super:

ça me ferait flipper de faire ça, de peur de permuter deux câbles :ane:

La toute première fois que je l’ai fais, c’était pour un câble d’alim SATA. Résultat j’ai cramé 4 disques-durs en 2 secondes (dont 2 vélociraptor). Maintenant je vérifie toujours avec le multimètre :smiley:

Okey :MDR

Woaw c’est beau là vache 0

mais wai…

[spoiler]Cyril, j’ai trouvé et acheté mon futur boitier ! un LIAN LI PC-90B ![/spoiler]

:super: comme d’hab

Ca me fait penser qu’il faut que je me trouve une rallonge ATX 8 pins, j’ai plus que ce cable qui traverse tout le boitier :sweet: tous les autres sont planqués mais il est trop court de 5 cm…

yoyo

[spoiler] go mat.net, rubrique composants pc - tuning et mod pc - cables tuning pc - type = rallonge - connecteur 1 = eps 12V ( 8broches ) [/spoiler]

enjoy

et mort à ce forum qui beugue :o
Edité le 06/04/2012 à 10:22

Vi j’en ai vu sur Mat.net mais ca me scie un peu avec les fdp de payer 12€ pour une rallonge :nexath

oui je sais quand on aime on ne compte pas. Mais un peu quand même :ane:

/fin HS

Création d’un 24 pins custom, et gainage :

Espèce de fou :paf:

:jap:

:stuck_out_tongue: Voici l’état actuel du mod. Je n’accroche pas vraiment avec cette gaine bleue pour le GPU… Vous en pensez quoi ?

Eh bien pour ma part, ça suit avec les mosfets de la cm donc ok, d’un autre côté je le trouve un peu trop “bleu”, justement par rapport à ces mosfets.

Je te proposerais comme coloris, soit gris assez clair, soit au contraire, gris anthracite :jap:

Tu en dis quoi? En tout cas je garderais l’idée du bi-colors :slight_smile:

Le bleu est à peu près le même. C’est juste qu le câble est plus éclairé.

Sinon pourquoi pas, ça évite d’avoir des touches de bleu sur la CM seulement. Mais le câble est trop imposant et ça ressemble à une grosse bande bleu en plein devant, alors que le bleu des radiateurs est relativement discret au 2nd plan.

S’il y avait des touches de ce bleu sur les WB peut être que ça le ferait, mais là ça fait un câble bleu au milieu d’autres câbles noirs branchés à des blocs noirs (WB+CG, Alim). Si les élements en métal des WB était légèrement bleus ça pourrait casser cette monotonie. Mais faudrait-il encore que le bleu et le noir soient les deux couleurs principales du mod.

Je vais faire des essais avec d’autres couleurs de gaine pour faire mon choix…

Stickers personnalisés en approche !

Nouveau SSD, le Force Series GT de Corsair :

Le stickers donnerait vraiment bien! :super: