Voici les premières photos de la bête.
Il s’agit d’un premier montage “à l’arrache” et à la va-vite entre midi et deux, pour avoir une idée de la future place des composants et de la longueur des câbles à faire.
Je vois pas l’utilité d’un boîtier aussi grand, c’est pour un WC ?
Les ventilos à leds bleues ça fait jacky PC et ç’est moche par rapport à tes autres mods sobres et classes.
De plus, je trouve le jeu des couleurs pas très homogène (car je sais que tu joues là-dessus), le bleu et le noir OK mais alors pourquoi des ventilos blancs ? 3 couleurs ça fait trop je trouve (d’autant plus qu’il y a le doré de l’alim’…).
Merde j’ai zappé mes collaborateurs ! On en parlera à la prochaine réunion du personnel
Alors effectivement l’intégration d’un WC est prévue. Les ventilos à Led bleus font effectivement très jacky et c’est pour ca que je les ai changés par des Fractal, les seuls que j’avais sous la main… Mais il n’y a rien de définitif. Pour ce qui est du doré de l’alim ce sera surement enlevé ou changé par un autre autocollant.
Comme le rappel Tijo35, c’est le tout premier montage et les composants ne sont pas définitifs. Quelques modifications qui seront effectuées :
Changement des ventilos
Changement du GPU par un SLI
Intégration du water
Création de cables sur-mesures et gainés
Changement du HDD et intégration d’un Scythe Himuro (surement…)
plus d’autres trucs qui viendront au fur et à mesure…
Juste pour rappel, voici l’état de Paradyse TJ07 au même état d’avancement que PX :