Forum Clubic

Miss france , pour ou contre la demission?

voila, tout est dans le titre du forum qu’est ce que vous pensez de la possibilité de démission de miss france a cause des photos qu’elle aurait fait .un article sur l’affaire

une des photos controversé ici

moi je pense qu’elle ne doit pas démissionné , Madame de Fontenay débloque franchement , ca reaction devient grotesque , a l’élection de miss france elle ne trissai pas d’éloge envers valerie begue et maintenant a cause de quelques photos prise il y a plus de 3 ans avant miss france elle devient quasi isterique et réagit comme si valerie begue était le diable en personne !
je croix que madame de fontenay devrait prendre ca retraite ! c’est une personne coincé !
je suis que la plupart des dauphine de miss france ont aussi fait ce genre de photos .

et en plus ces photos ne sont pas vraimment choquantes c’est même de belle photos
la derniere photos et celle avec la croix est peut être un peut limite mais bon c’est que 2 photos elle a fait ces quelques clichés il y a trois ans , en plus elle n’avait apparemment pas voulu qu’elle soit diffusés, donc ce n’est pas une volonté de sa part de s’exhiber.

il y a une demi mesures quand même , si c’était des photos porno avec elle entrain de faire une touze ou complètement nu entrain de ce masturber , la d’accord pour la demission , mais ce n’est pas du tout ca;

c’est un peut trash ces photos mais bon elle n’est pas totalement nu .

si on rejette toutes les miss france qui ont fait des photos des années avant le concourrs, il n’y aura pplus personnes au concours !

question: ça intéresse encore quelqu’un, les miss France? [:paysan]

Vu les audiences, surement que non. :nexath

:cry:

en même temps, ça ne m’étonne pas… :confused:

Michoco non plus. :confused:

faudrait surtout faire une élection de miss france “normale”, de plus de 30kg… peut-être que plus de gens se sentiraient concernés… :paf:
sinon j’vois pas pourquoi elle devrait démissionner pour ces photos…ça fait partie de sa carrière, point :neutre:

[:paysan]
J’étais ironique, hein. :smiley: L’émission a du cartonner. :confused:
Pour les photos, bah, elles sont à connotation érotique et vu que MdeF est assez coincée sur ce domaine. J’imagine qu’elle suréagit parce qu’elle n’était pas au courant et que ça fait tâche de l’apprendre au détour d’un magasine de fosse septique. :neutre:

ah, chépa, j’ai pas la télé :smiley: et je pensais que peu de monde avait suivi ce truc, enfin dans mon entourage en tout cas z’étaient à peine au courant du truc :paf:

moi perso, j’trouve ces photos normales mdrrrrrr
enfin j’veux dire jvois pas pourquoi faire un scandale pour des photos comme ca !

parce qu’on voit ses tétons !!! :etonne:

Apparemment, elle a été officieusement démise de ses fonctions. L’annonce sera officielle demain, en fin de matinée. Ce serait sa première dauphine, Miss Nouvelle-Calédonie, qui hériterait du titre. Si cela se trouve être vrai, je trouve que c’est dommage car ces photos étaient personnelles et bien antérieures à son élection. De plus, elle a un très beau visage cette Miss malgré que je sois d’accord sur le fait qu’elle devrait gagner un peu de poids. Sa dauphine n’est pas très belle en plus…:frowning:
Edité le 26/12/2007 à 20:01

Pas de téloche, non plus. :neutre: mais bon, les français sont éleveurs de nature et on aime les belles vaches. :whistle:

C’est surtout la photo sur la croix qui me derange personnelement :neutre:

ah moi c’est la première, qui me paraît symboliquement douteuse… :o

http://conspiration.ca/joke/nouveau_pape.JPG

RAF :o

Elle fait se qu’elle veut la miss :o
Faut se moderniser et se sortir les doigts des fesses miss fontenay

La plus sexuellement explicite, en tout cas. :smiley:

rhooooooo la photo hisvin :mdr

+1

bah, ils n’ont qu’à ouvrir la prochaine élection qu’aux nonnes :neutre: