Miss france , pour ou contre la demission?

pareil, raf, d’une force :neutre:

Au contraire, si elle pouvait poser encore plus à poil :kaola:

Ceci étant, créer un mini scandale, c’est le seul moyen pour faire parler de ladite miss.

Amusant :smiley:

bah je suis décu, elle est pas nue, et les photos sont mauvaises , les mises en scènes pourries et les cadrages nuls (photographe amateur ? )

en plus je la croyais mieux niveau corps … dommage

la 1ere photo avec le liquide blanc est carrément pathétique…

C’est vrai qu’on s’en fout un peu !!! :smiley:

moi je préférais le “scandale” de notre nageuse nationale :ane:

c’est marrant comme elle n’assume pas :smiley: après le comité fait ce qu’il veut, un peu osef :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]moi je préférais le “scandale” de notre nageuse nationale :ane:
[/quote]
D’un autre côté, je me serais bien passer d’avoir vu les fameuses photos de “notre” nageuse. :op

arf c’est con pour une fois qu’elle était a peu près bonne la miss france :ange: m’enfin bon osef :icon_biggrin:

Sur ces photos, oui, sur les photos lors du concours, bof… Je trouve qu’elle a sacrément maigri. :confused: M’enfin, osef. :smiley:

+1


[quote="blackredfox"] faudrait surtout faire une élection de miss france "normale", de plus de 30kg... [/quote] +1

et parfois je me demande si j’ai de mOvais goûts car c’est rarement la plus “jolie”/charmante qui gagne :confused:

J’en croise des bien mieux et plus “normales” comme vous dites tous les jours au travail :oui:

Il faut dire qu’avec comme critère “doit mesurer plus de 1,75m”, tu élimines 90% de la gente féminine française.
Prenant acte de la chose, on appelerait ce concours “Miss grande femme de France”. :smiley:

Pas faux :slight_smile:

En même temps , on voit bien que les Miss France c’est plus vraiment “à la mode”, justement à cause de cette espèce de sensure.
Faut dire rien n’a changé depuis des années alors forcement le publique s’en lasse.

Qu’ils modernisent le truc avec un peu de fesse et qu’on vire la vieille peau

Bah, justement le concours a été modernisé et les audiences sont/étaient astronomiques.

A vrai dire j’ai pas regardé mais bon l’image que j’en ai de ce concours c’est que c’est un truc vieillot car toujours “dirigé” par la même personne avec toujours les mêmes scandale du bout de seins qui dépasse etc,etc

Mais je me trompe peut-être car j’ai pas que ça à foutre de regarder la télé ^^

Moi je dis DEMISSION ! Nan mais c’est quoi ces miss 75A !!! c’est pire que des oeufs sur l’plat !

Et ce cerait mieu “miss femme normal”, et pas miss 1.90 super maigre et de - de 21 ans

Qu’elle reste, les photos sont anciennes et elle est jolie. Fontenay a craqué.

J’ai vu sur programme-tv.net un sondage qui a pour résultat : 46 % soutiennent Miss France et n’accordent pas d’importance à ces photos osées, 8 % trouvent que Valérie Bègue aurait déjà dû démissionner et 34 % ne se sentent pas concernés par la polémique.
Moi je pensais qu’il y aurait plus de RAF qu’autre chose mais il ne sont en fait que 34 % :d

comme si c’était la première à montrer son cul…