Mise a jour vista gratos c'est possible! - si votre machine date du26/10/2006 et +

:bounce: SI! comme moi votre ordi a ete acheter recement et possede l’etiquette"windows vista capable"rendez-vous sur https://upgradeweb.moduslink.com/vista suiver les instructions,rentrer vos donnees,imprimer votre recu ,renvoyer votre courier a l’addresse indiquee,et vous receverait a l’oeil sous 6 a 8 semaines le logiciel vista home premium et les drivers qui correspondes a votre machine;que demander de plus simple?

:ouch: j’avais loupé la partie envoie par courrier… faut que je vérifie ça :jap:

bah j’ai pas vu qu’il fallait envoyer quelque chose :??:

Sinon, je précise quand même que le délai commence à la date de dispo de l’OS… soit au moins le 30/01 :wink:

D’apres ce que j’ai lu si tu as :

  • XP Standard tu auras gratuitement vista Home Basic, donc bof bof (et si tu veux la premium d’apres le vendeur faut payer plein pot :/)
  • XP Media Center, la tu auras Home Premium ce qui est beaucoup plus interessant :smiley:

le programme d’upgrade express (autocollant windows vista capable) ne permet pas d’avoir une licence gratuite de Vista…

ça permet d’avoir une licence à moindre cout (40 € pour la version home Basic et 70 € pour la home premium)

moi c’était 22€ je crois :’(

:non: ça dépend des constructeurs mais elle peut être gratuit (au frais de port prêt) comme chez Acer :super:

a parament chez hp c’est zero euro frais de port compris,y aura t’il le code d’active? la et la question:j’espere qui font pas les choses a moitier tout de meme… :??:

c’est quoi l’intérêt d’envoyer le DVD sans code ??? Evidemment qu’il sera fournit :wink:

merdum, g perdu une occasion de me taire moi :ane:

je me suis basé sur les prix demandé suite à la demande d’upgrade pour mon portable acer…

[quote=frederic d,4/01/2007, 01:28:52]
je comfirme chez hp ,0,00 euro frais de port inclus,vista home premium en place de xp home media(que j’ai zapper depuis 3semaines)malgres les inconvegniens des buggs(il faut faire avancer le shmilblick) :jap: mais c’est la classe quand t’allume ta becane devant t’es potes qui se foutaient de t’as gueule quant’avait les mains dans le cambouis;a la finale t’es heureux et tu te dit:vivement qui m’acouche ma validation bordel de merde!

je viens (10/01/07) d’acheter un ordinateur portable fujitsu siemens avec windows XP, est-ce que je peux profiter de l’offre? et si oui comment? et jusqu’à quand? merci et bonne année

Bonjour,

Voir les explications sur le site du fabricant:

http://www.fujitsu-siemens.fr/campaigns/vi…ta_upgrade.html

ok merci et comme mon portable n’a pas d’étiquette vista capable je ne peux pas ? ou y a-t-il un autre moyen?

Ramène le !

Retourne voir ton revendeur et demande lui des explications ou un nouveau portable.

Si tu l’as acheté en VPC, tu as les 7 jours de rétractation, rétracte toi !

Dans 2 semaines tu avais Vista d’office, pourquoi tu l’as achetés maintenant ?

bah si je peux le recevoir juste en payant les frai de ports, c’est mieux que d payer la licence non? eh il faut que je me rétracte rapidement… :MDR

mais normalement il sont obligés de mettre l’étiquette vista capable?

Non ! :neutre:
C’est commercial ! :smiley:

Tu as 7 jours pour te rétracter … oui, tu as interêt à le faire très vite !

enfin, si il n’y a pas l’étiquette on peut craindre que le PC soit pas suffisamment performant pour Vista… sinon j’vois pas pourquoi ils se priveraient de mettre l’autocollant :wink:

un ordinateur Vista capable c’est minimum ça:

http://www.microsoft.com/france/windowsvis…dy/capable.mspx

Et effectivement s’il repond à ces critere y’a pas de raisons que le fabricant ne mette pas l’autocollant.
Maintenant considerant que c’est un portable, il y a de fortes chances pour que ce soit le chip graphique qui limite. Car niveau CPU tous les portables récents sont assez puissants.
Donc la bestiole devrait pouvoir tourner sous Vista sans broncher, juste que Aero risque d’etre aux abonnés absents.
Si le probleme venait du manque de RAM (256Mo seulement mais j’en doute, ça ne se fait plus trop ça) il suffit de rajouter une barette

il a assez de RAM c’est sur mais il n’y avait pas un site où il testait directement si ton ordi était assez puissant?

merci en tous cas