Mise a jour vista gratos c'est possible! - si votre machine date du26/10/2006 et +

:non: jusqu’au 31/03/2007 :wink:

avec windows xp sp2 celà ne sera pas gratis?

si… si tu as acquis la license après le 26/10/06 :wink:

ça depend. un XP fam ne donne gratuitement droit qu’à Home basic.
Pour home premium il faut allonger un petit peu.
Il faut avoir un XP Media center pour que home Premium soit gratuit, hors frais de ports

slt
je vien d acheter un ordi recament .
c est un hp et ce n est pa ecrit dans la liste des revendeur sur upgradewe.
pouvait vous me dire quel revendeur faut il prendre alors.

et je ne voi pa a quoi resemble le numero de serie kil demande apres .
pouvait vous me montrer un exemple.

j ai tout se ki faut a part sa.

Tout? pas tout à fait je trouve, un message ecrit en français serait le minimum si tu veux qu’on t’aide.

Bonjour il faut aller sur le lien suivant .

http://h20219.www2.hp.com/services/cache/4…0-0-75-135.html

il te faut le numéro de série de ta machine S/N il est sur l’arriere et sur le carton
de ta machine et le numero COA marque sur l’etiquette Windows XP collée sur ta machine .et ensuite envoyer le courriel de confirmation imprimé avec la copie de la facture de ta machine .

Bon courage :super:

90euros pour passer de xp home a vista home premium.

Pas si intéressant que ca.

J’ai fais bien d’acheter la version OEM à 118euros

Bon bin une tré bonne nouvel car moi je sui sous windows xp media center donc je v avoir windows vista home premuim gratuit avec HP
G bien compri ?
Donc dans 6a8 semaine je devré recevoir chez moi le boitier avec le code et le cd de windows vista home premuim !
Donc la je vé resevoir exactement la méme version qui est vendu en magasin sof que je loré gratuite ? Ces pas une mise a jour qui passe de xp media center ver vista ?
J’attend vo réponse avec impaciense
Merci d’avance et vive vista ^^

:confused: n’enpeche que depuis que depuis que j’ai lancer ce sujet,toujour pas de mise a jour en vue, quelqu’un a t’il recu quelque chose? :hello:

bin moi jme sui ocupé de sa cette aprém est pour avoir plus de renseignemen g voulu appelé le service client et numero et pas attribué esqe se service a fermé ou changé d’adress ? ou esque c une magouille ??
J’en C rien perso !
Mais sa fé cmb de temp ? pluse de 8 semùaine ?

:bounce: je l’ai recu aujourd’hui le cd de vista enfin c’est pas trop tot

ha oki merci ( ien a qui on de la chance )
Ces exactement le méme produit qui est vendu en magasin ??
et esqe ta encoyé la létre o néderland ou un bled pommé comme sa ?? car moi sa me fé un peu peur d’envoyé de largen dan se bled pomé
rep merci

y’en a k’ecrive vachement bien la france!mais nechronos,tu as quoi comme machine?moi j’ai un hp,peut -etre qui y’a des delais plus long d’une machine a l’autre? :??:

ben je n’ai pas de machine de marque je l’ai monter moi meme mais sur le cd il y a marquer mise a jour oem mais je ne l’ai pas encore installez donc je peut pas te dire si on peut faire une nouvelle installation et pour info j’ai payer par carte et vista vient des pays bas il y a pas eu de probleme a envoyer l’argent la bas

Alor sa marche le cd ?? Ta pa u de probléme pour l’instalé ?
Une question les gas quan on pay par chéque il fo envoyé le cheque a ladress donné et envvoyé un email avec la facture du pc et lemail de confiration qui mavé envoyé ?
Merci de votre réponse

:??: y’a du neuf chez moi,ils m’annoncent que la commande est valide,et qu’is attendent encore les justificatifs(que j’ai envoyer y’a deja deux bons mois…,les originaux de surcroit…)les reverais-je un jour?,le reel progres, c’est qu’ils commencent,a communiquer un peu en francais… :clap: