Mise a jour pes 11 xbox

Salut tout le monde,

malgré mes autres demande a ce sujet, je coince toujours !!

Je n’arrive pas a télécharger gratuitement les vrais emblèmes, vrais noms de stade et de joueurs et aussi les vrais stades (le Vélodrome n’existe pas, quelle honte !!)

C’est quand meme étrange qu’un jeu si populaire ne soit pas si complet finalement

sur le site Xbox, malgré avoir souscrit a l’abonnement gratuit, il me demande l’adresse de facturation !! faut savoir, GRATUIT OU PAS !!

Quelqu’un sait où je peux trouver ca ? et surtout m’expliquer comment on installe…

j’ai trouvé certaine chose mais ca ne m’a pas avancé

Merci d’avance

pour info, j’hésite a mettre mon adresse de facturation de peur de finalement payer cette mise a jour, c’est honteux… pour une mise a jour qui ne devrait pas avoir lieu d’etre

personne pour m’aider ??? :frowning:

j’ai essayer le truc sur www.fpfrance.com… mais sans réussite !!! je m’y prends comme un pied ou quoi ?

Avant que me pose la question, ma xbox n’est pas pucée

Est t’il réellement possible de faire ce que tu dit? je joue depuis toujours a PES et je n’est jamais entendu parler de ceci :o

Ne parle tu pas plustôt de la mise a jour des effectif?

Salut Xirtam 38,

C’est exactement ce que je veux faire : METTRE LES EFFECTIFS A JOUR !!

Mais comment faire pour avoir les vrais emblèmes des clubs, leur vrai nom et les vrais stades ???:@:@

Pour un jeu de cette renommée, je trouve tout ca quand même un peu léger.

Donc, tu as une idée ? Là je craque !! Je veux jouer dans les vrais stades !! le Vélodrome, Le parc, à Gerland…

Pour mettre les effectifs a jour, c’est avec xbox live ce sont des mise a jour gratuites.

Ils te les affiches au démarrage quand il y en a une nouvelle, Il faut que tu aille dans contenu supplémentaire…

Sur le pc je crois, il y a des utilisateurs qui ont crée des stades qu’il faut ajouté au dossier… puis renommé par la suite.(tu peux crée tes stades sur PES 2011 mais ils ne sont pas top top) je n’es pas tester perso’ mais ca ne ma pas l’air si réussi que ca et est ce que au final sa en vaut vraiment la peine?

Pour la xbox je n’es pas essayer de faire comme toi, les stades du jeu me suffisent même si ils ne sont pas hyper nombreux, et sache que les stades qui sont dans pes et qui ne comprenne pas de nom officiel sont inspiré des vrais stade a toi de reconnaitre lequel est pour quel équipe =)

Et pour ce qui est des emblème d’équipe pas officiel c’est tout simple si je me rapelle bien,

Pour avoir le droit d’utiliser la liste complète de l’effectif d’une équipe (caractéristique du joueur, nom etc…) ou emblème de l’équipe ou encore Stade il faut que tu achète (je crois…) quelque chose comme une “licence” qui te permet d’y mettre dans ton jeu… (exemple: dans les anciens PES certains joueur avait un nom modifier genre pour van nistelroy on avait Van nistelroom ou autre par exemple…) maintenant beaucoup moin voir plus du tout.

Et donc pareil pour les équipes si on prend l’exemple d’arsenal on aurait un emblème rouge similaire au vrai avec un nom en anglais type: Nord-Est LONDON je crois Bref tu m’as compris

Donc quand on a FIFA jeu officiel développé par des américains avec un gros budget reconnu dans le monde entier c’est plus facile d’obtenir l’autorisation d’utiliser les informations d’une équipe… comparer a PES développé par Konami basé au japon qui n’est pas mondialement connu et qui ne porte pas le nom de la fédération mondiale de football d’avoir tous ce dont ils ont besoin, en plus d’avoir un budget moins important pour un jeu de foot, qui n’est pas le jeu favoris en Asie

Voila j’espère t’avoir expliquer en toute justesse pourquoi sur pes on a pas tous les stade et tous les vrai nom d’équipe, ce n’est peut être pas les vrai raison mais c’est dans ce type la :slight_smile:

Et surtout les droits sur les stades doivent pas se négocier avec ceux des équipes justement… Parce que les stades n’appartiennent que rarement à la fédération, parfois c’est aux collectivités locales, parfois c’est une entrprise privée, parfois c’est le club, etc etc etc

Donc ca veut dire que certaines equipes anglaises et espagnols ont donné leur feu vert pour utiliser l’emblème et compagnie alors

Oui, mais je trouve ca bizarre que des grandes equipes comme chelsea ne sont pas représenter entierement

Ben ils voulaient pas, ou du moins ils ont pas été payés assez cher…

Je trouve ca débile perso’.

Enfin après ca peut aussi être un accord avec fifa ou je ne sais quoi pour enlever des parts de marché a pes et attirer plus sur fifa qui a tous d’officiel etc…
Edité le 13/04/2011 à 11:56

Complètement d’accord avec Xirtam38.

le fait des vrai nom, emblème est une chose.

Mais l’autre chose qui me semble débile aussi, c’est les transfert non mis a jour du style Niang et Ben arfa sont toujours a l’OM (bande de traitre avide de cupidité !!). Rémy et Gignac et Gourcuff-Chamak et Néné sont toujours dans leur ancien club.

Jordan Ayew n’existe même pas (alors qu’il y est sur pc). Oups, j’espère que je ne parle pas à des parisiens qui ne piffre pas l’OM ??!! Ca n’engage que moi, mais cette guéguerre (qui se transforme en crime maintenant !!) est vraiment stupide !!

Et bien sûr, je parle que des "gros transferts francais.

Dans les autres pays, c’est aussi la même sauce !!!

Mais tu n’as pas fait les mise a jour dispo sur le xbox live Soadjl ?

MAJ xbox : no soucy

Pour la MAJ PES 2011 :
J’ai un compte xbox live GRATUIT et il y a un hic !!

Pourquoi ca me demande l’adresse de facturation !!!

du coup, quand j’ai voulu faire la MAJ et que ca m’a demandé ca, j’ai pas été plus loin

l’adresse de facturation ??? =o je vois pas ce que c’est moi j’ai eu aucun soucis :confused:

la mise a jour PES, tu l’as fais comment ? via le pc - clé usb ou via ta xbox directement ?

via t’as xbox ! soit dans l’interface quand tu vas sur le marcer des jeux dans les extensions du jeu tu as les mise ajour ou alors tous simplement dans le menu du jeu => contenu téléchargables :slight_smile:

Ne t’énerves pas chef,

Donc a partir de là, les contenues téléchargeables et MAJ sont gratuits…

Je vais voir quand j’aurai un moment et je te tiens au courant, mais il me semble que j’avais testé par là et on m’avais dit qu’il fallait payer

PS : désolé si je te parait un peu lourd

regarde, je viens de faire le test

[Photo supprimée]

a partir de là, je fais “telecharger sur la xbox”, ca m’affiche une autre page :

[Photo supprimée]

alors c’est quoi cette demande d’information de FACTURATION ???

C’est une adresse pour te facturer de 0 microsoft points ta transaction…