Mise a jour des jeux 360

Salut à tous,
j’aimerais savoir si par hasard quelqu’un a une idée d’ou sont stockées les mises à jour des jeux sur le disque dur de la console, en effet j’ai récemment téléchargé une maj d’un jeu et j’aimerai la supprimer car j’ai constaté que le jeu laggait bien plus sur le live depuis. J’ai tenté de supprimer les fichiers relatifs au jeu en question mais sans résultat (la demande de maj ne se fait pas quand je relance le jeu).
Si quelqu’un a une idée je suis preneur…
Merci d’avance

C’est dans une partie du disque dur invisible, pour tout supprimer il y a une options pour réinitialiser le disque dur mais ça efface tout…

Merci pour ta réponse rapide et précise, je vais donc de ce pas ne rien toucher…

Oui car tu perd les sauvegardes, les contenus téléchargés, etc… :frowning:

C’est quel jeux qui te pose problème?

pes 2008 mais comme je ne le trouve pas si terrible c’est pas grave, il y a aussi cod 4 qui me balance des textures bizarres a certains endroits en multi et la par contre ca m’agace un peu plus car le jeu etait niquel avant.

Je remonte un vieux topic, mais ça peut servir à d’autres!
Donc on peut effectivement supprimer seulement les màj des jeux en purgeant le cache de la console.
Je l’ai moi même fait et ça ne supprime vraiment que les màj (pour tous les jeux par contre), mais bon ça se retélécharge…
Alors il faut aller dans le menu Paramètres de la console, puis sur Mémoire, ensuite on va sur son DD ou sa CMem suivant où sont stockées les màj, on fait Y dessus (on ne rentre pas dedans avec A).
Puis petite manip, on appuye sur : X - X - LB - RB -X - X
La console demande alors si l’on veut effectuer une maintenance du périphérique de stockage.
Dites Oui et le tour est joué!

Confirmé : www.joystiq.com…

J’ai jamais vu une mise à jour qui me génait pour l’instant, mais merci ça peut servir :super:

Ça gêne surtout les tricheurs et les voleurs :o.

Quoi?
J’ai cherché ça pour une màj qui faisait merder mon Fifa 09?!
En quoi les trichuers et voleurs ont à voir la dedans?

Laisse , c’est qu’un pauvre Nintendoïste aigri :jap:

:ane:

Je vois…:smiley: