Mise à jour de MCE 2005 vers Vista

Bonjour,

Est-il possible de mettre à jour mon MCE 2005 vers Windows Vista Ultimate si mon Windows Media Center 2005 est une version OEM ?

Merci

bonjour

oui tu peux mettre a jour mais seulement vers la version premium,uo ultimate
voila a plus

Merci, donc n’avoir qu’une version OEM ne change rien ouf :slight_smile:

L’upgrade offerte est pour asus (exemple) vers home premium

Non mais je n’ai pas de coupon vista :frowning: en plus j’ai un médion :slight_smile:

Dans ce cas il suffit d’acheter la maj ultimate.

C’est exactement ce que je vais faire dans 1 mois et 1/2 :slight_smile:

home premium suffit largement et te coutera beaucoup moins cher :wink:

mais il vaut mieux mettre ultimate car cette version offre beaucoup plus
d’avantage,elle gere plus de memoire ,elle a la possibilite de faire une sauve integrale de son systeme ect ect

Ouais a voir … c’est quand meme cool avec l’ultimate de savoir qu’on a tout au cas ou :slight_smile:

Au cas ou tu ammene ta machine a ton boulot et te connecte a son domaine ca peut servir sinon je vois pas l’interet

j ai oublie un defaut quand on a une version oem,par rapport a une version integralepar exemple le cd d’instalation de la version integrale
sert a restaurer ,aussi son systeme,ce que l on ne peut pas faire avec une version mise a jour un comble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dirais que si tu ne connectes pas sur domaine il n’y a aucun interet à la version ultimate.
Sur la home premium il y a aussi la sauvegarde.

De toute facon pour un particulier je ne crois pas au systeme de sauvegarde, je pense qu’il faut mieux installer un Windows propre pour mettre les derniers drivers par dessus. C’est toujours plus propre et ce n’est pas le temps que ca prend d’installer Vista completement et fonctionnel qui devrait déranger.

jo-kie

salut l interet c est que quand tu plantes ton pc il y a un cd restauration
je ne fais pas la pub pur microsoft mais il faut dire ces qualtes et c est defaut
a plus

non sur la premiun il ni y a la suvegard sauf erreur de ma part

si tu as l’argent pour te le payer… grand bien te fasse, mais la licence passe du simple au double entre un home premium et un ultimate alors que les fonctions supplementaires ne serviront qu’à 5% des gens à tout casser :neutre:
Le coup du “elle gere plus de memoire” ça me fait doucement rire ça :). Le jour où quelqu’un aura reellement besoin de gerer plus de 4Go de RAM Vista aura ete remplacé, et sinon tu peux avoir gratuitement la version 64bit pour cela :stuck_out_tongue:

Mais bon j’imagine deja bien que beaucoup des utilisateurs de la version ultimate ne la payeraont pas :whistle:

j’aimerai bien savoir d’où tu sors ça :heink:

Home et home premium : sauvegarde des fichiers
Pro, entreprise et ultimate: sauvegarde des fichiers et sauvegarde du systeme (le truc qui sert à 2% des personnes :ane:)

non j’ai pas plus d’argent qu’ autre mais il faut dire ces qualites et ces defauts plutot que de dire je ne voie pas qui achetera ca ,je pense que les gens ont les infos et apres il font comme ils souhaitent en sachant
que ils pourront fair ca et pas ca

je parle de la sauvegarde integrle dusysteme moi,mais je n ai pas le savoir universel je peut me tromper

Sans déconner tu pourrais faire un leger effort quand tu ecris, c’est pénible à lire :pfff:

tu veux les differences entre un vista ultimate et un home Premium? Il suffit d’aller sur le site de microsoft:

http://www.microsoft.com/windowsvista/getr…ns/default.mspx

Les “plus” de ultimate par rapport à home Premium n’ont rien d’essentiel aux utilisateurs particuliers …