pardon d’etre penible a lire tout le monde n’a pas ton intelligence et tu as l’ai bien agressif contrairement a la photo quiva avec tes interventions
Merci pour le lien Le Poilu, je vais regarder çà.
Sur un Core 2 duo 6600, il faut mettre de préférence une version 64bits ou 32bits ?
je dirais 64 mais apres il faut des drvers certifies.
Pour un particulier un 32 Bits, pourquoi ?
- La raison est que pas tous les logiciels et les jeux ne seront codés pour tourner sur 64 Bits…
Je suppose que tu feras du jeux du toshop etc… un 32 bits sera largement suffisant et tu auras tout les drivers compatibles… ce qui ne sera peut être (je dis bien peut être) pas le cas pour les versions 64 bits.
Voilà si j’ai dis une connerie corrigez moi ! :o
Spa vrai :o
:whistle:
Non il est pas agressif, c’est un gentil le poilu
Il sait de quoi il parle c’est tout, je l’ai jamais vu dire une connerie sur ce forum ni sur son blog (cf articles intéréssants!). Concernant l’écriture, c’est pas une histoire d’intelligence, suffit de prendre son temps
A part ça, tout à fait d’accord sur le fait que Home prenium est bien suffisant pour la quasi-totalité des utilisateurs.
Tout à fait d’accord, d’ailleur je n’ai mentionné le 64bit que pour l’usage totalement improbable chez M. tout le monde de plus de 4Go de RAM (limite que la seule version ultimate ne gommera pas :p)
Mais il me semble que les applications 32bits fonctionnent aussi sur un environnement 64bits. Dans ce cas pkoi ne pas passer en 64bits ?
Juste pour une question de drivers qui n’existent pas toujours en 64bits ?
Effectivement la plupart des appli 32bit tournent en environnement 64bit… mais parfois au prix d’un manque de performance assez important. Et surtout ça n’apporte rien à l’usage :neutre:
Le manque de driver lui est réel et concerne tous les periferiques qui soient. Ca peu etre ton scanner, ou imprimante, ton baladeur MP3 etc
C’est dommage de “chercher les ennuis” alors que pour un usage courant le 64bit n’apporte vraiment pas grand chose, voir même rien du tout.
PS: pour moi le 64bit on en reparlera dans 4-5ans… à moins qu’on en soit revenu entre temps
Ok merci bcp je sais donc quelle version je vais acheter fin janvier.
Merci à tous
tu à les prix officiel ???
les prix officiels en $ sont connus depuis un moment:
http://www.pcinpact.com/actu/news/31171-Mi…les-prix-de.htm
on ne sait pas pour les prix en France mais le différentiel entre les version n’a pas de raison d’etre different.
Vista Home Premium : 239 dollars
Vista Ultimate : 399 dollars
deja c’est pas le double et pour les prix en france on ne sait pas,donc ont ne peut que faire des suppositions
attendons d’avoir les prix officiel pour la france
Ce n’est peut pas “exactement le double” (il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre et au centime pret), mais la difference de prix est belle et bien là. Compte tenue de ce qu’apporte la version ultimate par rapport à la Premium ce surcout serait clairement du gachis pour la plupart des gens.
Concernant les prix officiels en France: il y plus de chances qu’ils soient légèrement plus elevés que ça, et comme j’ai dit le différentiel entre les versions sera à priori le même. J’imagine mal Microsoft vendre leur version ultimate moins chere juste pour les beaux yeux des Français(es) …