Mirror edge 15€ fnac bug site

Bonjour,

ce matin j’ai vu un beau bug sur le site de la fnac le jeu était à 15€, je l’ai donc commandé direct.
J’ai reçu le mail comme quoi le jeu était 14.90 + 2.70 de frais de port.

Ils ont dû remarquer leur bourde ^^ et le jeu est repassé à 30€

Ont ils le droit de me faire payer 30€? Que faire pour me défendre si ils veulent me faire payer plus?
Le débit ne se fait qu’a l’expédition, c’est pour ça que je m’inquiète je ne sais pas ce qui va être débité. La facture n’est pas disponible avant l’envoi.

Merci pour vos réponses

Si la commande a ete validé ils ne peuvent plus rien faire et sont obligé de te faire payer le prix affiché.

Il n’y a que lors d’erreurs flagrantes type un ecran plasma 200cm à 1€ qu’ils ont possibilité d’annuler la vente, sinon c’est tant pis pour eux (et pour celui qui a fait l’erreur :paf:).

En magasin, normalement ils sont obligés de vendre au prix qui est indiqué sur l’etiquette. Ca devrait s’appliquer également sur un magasin en ligne. De plus ton mail récapitulatif fait fois, donc ils ne te debiteront que le montant indiqué. :smiley:

Merci j’espère que ce sera ça!
En tout cas si c’est bon, j’ai fait une bonne affaire! Depuis le temps que je veux ce jeu et là j’ai pas réfléchi j’ai sauté dessus.
J’ai bien fait d’attendre quand même.

Dans le mail que j’ai reçu il y a écrit :

Votre commande est actuellement en cours de vérification bancaire.
Un mail de confirmation définitive vous parviendra très prochainement.

Est ce qu’il peuvent quand même changer le prix?

oui alors la à la fnac c est pas dis ! une fois je me pointe au magasin et je vois une offre adherant super tip top un graveur dvd au prix de 500 et quelques euros ( à l epoque ! ) et la reduction adherant etait du meme montant que le prix du produit donc au total 0€ le matos , tranquille je demande au vendeur de profiter de l offre ( etant adherant j en salivais d avance) et la le mec voit l erreur… apelle son superieur et le gars me dit que seul le prix du catalogue fait foie et qu en fait le prix sur etiquette c est de la connerie … j aurais du apeller le service des fraudes mais j ai laisse pisser
j espere pour toi que tu paieras le prix que tu as eu au moment de ton achat
Edité le 21/01/2009 à 02:18

Le jeu encore changé de prix il est passé à 40€, ils sont bizarre à la FNAC.

A titre d’info, il est à 30€ en magasin chez MicroMxxxx (je l’ai vu ce midi), et Battlefile Bad Company aussi est passé
à 30€ (neuf); cela vaut le coup :wink:

comme lePoilu l’a ecrit :

tu as donc ta réponse

C’est bon je l’ai reçu!
Sur ce je vais jouer a+++

De toute façon il vaut pas plus :whistle:

Oh pour moi si mirror vaut largement sont prix comparés au pris des autres jeux du marché qui sont pour la plupart sans originalité, ça fait un bon changement et vivement les 2 prochaines épisodes :paf: