(mini-jeu) l'horloge parlante

02:37

Le dauphin souhaite une bonne et heureuse année et que notre royaume perdure tout au long de cette année 2016.

Vous savez nous nous connaissons depuis 2009 moi qui parcourt les forums depuis 2001 que Tom’s Games je suis heureux de débuter cette année avec vous.

Premier réveillon sans ma grand-mère :frowning: mais je pense à elle. :slight_smile:

Pour 2016, pour ma part je souhaite que baby arrive et puis voilà.

Normalement je commence bien avec une augmentation et une prime d’excellence alors !! :slight_smile:

21:13

Le dauphin as reçu des nouvelles de son père spirituel de Tom’s Games.

Tadzo !!!

Le dauphin est en pleine discussion par mail et vous communiquera tout cela. :slight_smile:

Le dauphin a le coeur qui bouillonne des souvenirs en souvenirs de même dans la tête du dauphin.

Celui-ci doit se rendre de toute urgence a son bureau pour fouiller dans la pensine des souvenirs et images comme des photos …

00h45

Pour la nouvelle annee, Neferet souhaite plein de bonnes choses à tous ses amis dans le royaume enchanté :slight_smile:

14H22

Tadzo?

ça fait un moment…:slight_smile: J?espère qu’il va bien…

14:41

Le dauphin vous fait part de sa correspondance privative.

[spoiler]Salut Théo
désolé de répondre si tard mais je ne me sers plus de cette adresse. Je viens de retrouver le mp en faisant du menage dans mon carnet !!!
Pour me contacter >>> DEMANDER À FAMAS.

Merci de ton invitation sur Clubic, mais les jeux ça ne m?intéresse plus, je suis passé à autre chose.
Toutes mes félicitations pour ton engagement sentimental. C’est une aventure qui commence et qui peut vous rendre heureux longtemps.

Les forums se perdent, les gens passent de plus en plus de temps sur FB.
Je n’ai plus le temps (ou l’envie de passer du temps) dans les jeux vidéo alors , je n’y joue plus. J’en ai installé un il y a plus d’un an, et je ne l’ai pas terminer, alors qu’avant, je le faisais sur 1mois /1 mois et demi.

A part rien de spécial dans ma vie, toujours le travail puis le jardin et la restauration de notre maison. En ce moment je refais la cuisine, elle datait de 1960.
Changement des fenêtres, électricité, évier, meubles…la totale.
Je pense en avoir encore pour toute l’année 2016, je n’y travaille que pendant les congés.
Envoie le bonjour aux copains de tom’s games. On a passés de bons moments ensemble, ça ne s’oublie pas.

Que 2016 t’apporte de la reussite dans tes projets et du bonheur auprés de tes proches.

A +[/spoiler]
Edité le 02/01/2016 à 16:24

15H08

Fais le ménage sur le spoiler particulièrement sur l’adresse email…:wink:

content qu’il aille bien. Si il voulait venir faire un tour ici il serait le bienvenu.

16:23

Le dauphin a corriger cela

Si vous le souhaitez vous pouvez lui écrire. :slight_smile:

Le dauphin a simplement retirer l’adresse mail, le reste c’est pour vous. :slight_smile:

1h37

Neferet dit :

Le magicien qui avait fait de nous les princesses de son royaume n’était plus là pour garder l’enchantement…

Neferet salue le SI Tadzo :jap:

22:07

Le dauphin poursuis toujours sa correspondance privative avec son cher Tadzo qu’il affectionne depuis toutes ses années.

Le dauphin est actuellement dans la réserve interdite de la bibliothèque du domaine…

Car des anciennes archives interdites refont surfaces :

Souvenirs, souvenirs.

Pour toujours et toujours mon cher royaume de Tom’s Games. :sweet:

Le dauphin a du mal a regarder ses belles images, car son c?ur a de nouveau un océan de souvenirs avec ses chers amis. :frowning:

Halalala la belle époque de 2001 à 2014.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Et pour moi celle que j’avais passé spécialement en commande en accord avec Fredo et Tadzo mon club des amis les plus fidèles sur Tom’s Games.

[Photo supprimée]

http://img15.hostingpics.net/pics/544472image210.png

:love:
Edité le 06/01/2016 à 22:31

23h46

Snif snif snif :-(:

Neferet voudrait retrouver le domaine enchanté… Et princesses Titouni… Et tous les amis !!!

13H16

C’était le bon temps…:frown:

Au moins on ne se prenait pas la tete avec les uns et les autres sur le forum.:neutre:

20:57

Le dauphin vous rappelle que la semaine prochaine il vous cédera les clés du royaume enchanté, car celui-ci part en direction de Venise de jeudi à dimanche matin.

D’autre part le Dauphin vous annonce que ce voyage ne sera pas n’importe lequel. :wink:

Le temps passe et s’écoule doucement et le dauphin et sa tendre Dauphine et il est temps de passer à l’étape supérieure !! :slight_smile:

Lors de notre week-end à Venise le dauphin lui préparera samedi oui car c’est le 16/01/16 comme ça pour la mémoire c’est plus simple je fais coup double.

Donc !

On fera nos activités de mercredi à dimanche et donc samedi on fera nos actions la journée puis le soir et bien un petit restaurant et après quand on rentrera dans la chambre et bien je pense (idée ?!) je lui suggérerais un petit chocolat dans une boîte en coeur et à l’intérieur je pense rajouter une autre petite boîte … Et bim code rouge, la pression monte !!!

Ma Dauphine en ce jour accepte tu de te fiancer à moi ?

(Non > merde je la fois dans la flotte :smiley: )

Voilà, voilà …

23H01

là c’est du sérieux…prépares toi!!!:wink:

00h14

:love::love::love:

Neferet felicite le dauphin pour son esprit d’initiative :slight_smile:

05:33

Le dauphin à la pression !! :smiley:

Non nous nous connaissons depuis 1993 (maternelle) puis nous avons été meilleurs puis amoureux en 2012 donc c’est bon quatre je pense que c’est une bonne marge et puis sinon attend trop après on a des regrets c’est se que je me dis.

La je lui offre les fiançailles en janvier 2016 et puis je n’aurais jamais l’occasion de trouver autre que Venise.

J’ai bien envie de lui sortir la bague genre sur l’embarcadère à la fin de notre balade.

Enfin faut que je me déplace à mon centre commercial pour aller voir les bagues.

Et puis le mariage sera pour 2017 je sais pas quand, mais au moins c’est signe d’engagement prochain.

Votre avis mes amis car le dauphin en a besoin ? :smiley:

10H00

Traditionnellement , la bague est offerte lors d’un bon repas…traditionnellement mais c’est pas obligé.:wink:

Etes vous prêts tous les deux pour le grand saut? si oui…fonce petit!

21:47

Le dauphin est actuellement dans la magnifique salle du Grand Rex pour y visionner Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl avec un superbe orchestre.

C’est génial !!

Tu sais Juluch, le dauphin est pudique et n’aime pas exposer sa vie et ses grandes étapes. Se que je veux dire c’est sue je ne ferais pas ma demande au restaurant.

Je compte aller au restaurant, boire un bon verre :smiley: puis faire un tour de vapporeto et par la suite à la fin de notre petit tour, nous débarquerons sur le ponton près de notre hôtel et c’est là que je compte m’agenouiller et lui sortir la bague Of fiançailles !!

Et puis après bha j’ai pas besoin de faire des détails. :smiley:

Mercredi j’ai ma journée donc je vais aller voir pour une bague.

Mais il faut que je la cache jusqu’à samedi et voilà, voilà.

20 ans que nous nous connaissons par coeur, quatre ans que nous sommes ensemble, en résidence commune depuis 2 ans donc bon il est temps d’évoluer.

Bien sûr personne ne le sais, les parents nan, sauf vous et trois collègues de mon anciens site à Levallois-Perret.

Ma chère Dauphine comprendra que cela fait office d’un éventuel mariage en gage d’une union fidèle et sincère.

Voilà, voilà pour les nouvelles.

Maintenant quand je vais faire la valise je vais devoir cacher THE chose.

13 h 10

Avec un peu de retard
Titouni souhaite une bonne et heureuse Année à tous ses amis dans ce nouveau Royaume
Titouni repense avec tristesse au Royaume enchanté que nous avons dû quitter…mais qu’il est doux de se rappeler
le bon temps :love:

Titouni souhaite beaucoup de bonheur à son ami Famas et comme dit Juluch : "Fonce petit"

De l’amour dans ce monde de brutes…quoi de meilleur ?

Titouni vous embrasse tous très fort :slight_smile:

15H22

Séverus Rogue est …vraiment mort…:frown:

son vrais nom Alan rickman a joué dans Harry Potter bien sur et également il fut connu pour son rôle de méchant(Hans Gruber) dans Die Hard 1(piege de cristal)

reposez en paix…

16:56

Le dauphin est actuellement à Venise et tout se passe pour le mieux. :wink:

Nooooooooon !! :frowning:

Un Avada Kedavra c’est abbatu sur l’un de mes personnages préférés de Poudlard.

Déjà la dernière fois c’était Slugorn maintenant Severus Rogue n’est plus.

A jamais comme il le disait save une réplique pour invoquer un patronus envers Lili Potter.

Repose en paix Severus …

http://i.skyrock.net/0495/91100495/pics/3250898302_1_5_KkytSo0w.gif

C’est vrai qu’il a été vu comme le personnage ingrat de la saga Harry Potter mais qui aurait cru que depuis 1981 et la naissance de Baby Harry lui l’aurait protéger en cachette.

Je me souviens de scènes mythiques moi qui connaît par c?ur la saga comme celle avec le saule cogneur ->

“Vous rendez-vous compte à quel point cela est grave ?”

Ou encore la mort sur Dumbledore.

Le récit entre lui et Lily Potter magnifique.

Halala quand sa sera McGonagall ca sera dur !!! ;(
Edité le 14/01/2016 à 17:08