(mini-jeu) l'horloge parlante

23h58

Neferet croise les doigts pour le dauphin et sa dauphine :love:

Neferet embrasse tous ses amis…

:hello: Titou :slight_smile:

13h35

:hello: Neferet :slight_smile:

00h03

Tu te souviens Titou de nos éclats de rire ???

Comme nous nous sommes bien amusées… On s’y croyait !!!

09:49

Le dauphin remercie ses douces princesses et ce soir en fin d’après-midi il sera l’heure !!!

[i]Heure des grandes décisions : 16/01/2016[/i]

En ce samedi 16 janvier 2016 à 18:00 j’ai fais ma demande à ma douce Dauphine après 23 années à ses côtés en débutant de la maternelle puis collègue étant meilleurs amis puis de 2012 à 2016 hop :

Demande de fiançailles de faite avec un grand oui !!

Le dauphin vous demande de lui préparer un beau Buffet et tout et tout

Suivez moi dans le jardin des roses de l’amour. :wink:


Edité le 16/01/2016 à 18:27

23H57

Bingo!!!:super:

Genoux à terre et tous le toutim???

10:40

Pas de genoux à terre pour le dauphin celui-ci ne se soumet pas mdr :smiley:

Non après une belle journée à Murano nous nous sommes balader dans le périmètre du Rialto et puis nous sommes rentrer et la elle c’est installée sur le canapé et hop je lui est pris les deux mains et les phrases magiques et tac.

Après rhummmm rhummmm la Dauphine avait envie de jouer la libertine dans les endroits sombres du royaume. :wink:

Et voilà, voilà c’est fait.

Non franchement je me suis pas pris la tête tout c’est fait calmement.

La Dauphine a déjà l’?il sur le calendrier oula fin mai 2017, c’est du rapide. :slight_smile:

12H04

http://www.heberger-image.fr/data/images/48205_7.gif

12:06

Merci Tonton !! :slight_smile:

En rentrant par le RER B depuis Charles de Gaulle nous dînons ce soir chez les parents de la dauphine et elle veut que je discute avec son père pour lui demander sa main.

Rhoooo fait ch*** déjà hier j’ai réfléchis toute la journée ils veulent ma peau. :smiley:

12H18

c’est la partie la plus délicate…:riva:

Fifille partir avec un garçon??? Ciel!!!

et j’ai trois filles!!! :fou:

00h12

Neferet félicite le dauphin et sa dauphine et leur souhaite plein de jolies choses :bounce:

15 h 40

Titou souhaite une longue et heureuse vie à notre Dauphin et sa Dauphine

http://pimg.imagesia.com/fichiers/154/d525479f_imagesia-com_154zm_large.gif

17:38

Le dauphin remercie de tout coeur sa chère princesse Titouni !!

Cette semaine le Dauphin à regarder une liste de faire part coup de coeur pour par la suite en faire soit même.

Sinon on aura le temps de se revoir d’ici mon mariage fin mai 2017.

C’est vrai quand remontant quelque années en arrière cela me fait un petit coup de vieux. :smiley:

20H43

ca ne fait que commencer…:lol:

12:22

:smiley:

Déjà entre Tom’s Games et ici je crois que au moins 7 années sont passés et moi depuis 2001 quand je regardais les solives ça m’en fous un coup.

Mais bon je suis très content d’avoir faite ma demande, car après on se pose trop de questions, le temps passe et on loupe de belles choses.

Salon du mariage cette apreme je pense que nous allons trouver des bons plans. :slight_smile:

12h48

Fait participer toute la famille pour limiter les frais.

le miens m’avait coûté un bras, un oeil et la couille droite!!:na:

12:06

Dans le sens participer toute la famille voilà comment je vois ça :

Mes parents le costume
Les beaux parents la robe et le photographe

Mon beau-frère et ma belle s?ur c’est la déco sur la table et tout et tout

Et puis nous bah les alliances hier soir et après la salle, le menu …

Et puis bien sûr il y aura une urne et voilà. :wink:

12:30 presque l’heure de manger :miam:

Pour bien débuter je vous souhaite un …

Le dauphin répond à son cher ami Juluch pour son manque de passage ici sur le forum.

Le dauphin avait formation à Bondouffle de lundi à mercredi pour procéder à son recyclage éclectique, le lundi c’était à Saint Denis au “bureau” SPIE pour la partie théorie et le soir le père du dauphin la accompagné à son hôtel dans la ville de Sainte Geneviève des bois, je passe les détails de l’hôtel qui était vraiment pourave comme par exemple :

Plafond de la salle de bains vert à cause de l’humidité
Cuvette casse en deux
Extraction de la salle de bains bouchée
etc…

D’ailleurs pour faire mon chieur j’ai écris un mail à la direction de l’hôtel ils vont m’envoyer un coupon je pense …

Donc pas de WIFI c’est plus dur j’avais que TF1 et les autres chaînes.

Sinon jeudi et vendredi boulot et j’ai pas mal de choses à faire un travail, mais je passe quand j’ai le temps.

Bon dimanche à vous …

13H24

Juluch au taff depuis 06H00…pluie de m** ici!!

Le dauphin voulait surement parler de son recyclage électrique…:wink:

H0B0??

15:04

Courage Tonton pour le boulot.

Oui c’est cela, c’est un petit rappel tous les trois ans dans notre boite.

Pour ma part je suis dans un bâtiment donc je ne dépasse jamais 400 Volts puis je suis dans des espaces bureautiques donc 230 et ~ 400V dans les armoires flash.

Moi j’ai besoin d’un recyclage BR, B1V, B2V, BC / BR important quand je fais des fiches de consignation ou encore H0 / B0.

Jamais je ne trifouille les cellules EDF ou 20.000 EDF dans le local TGBT c’est pas de notre domaine et si ça tombe pas touche. :smiley: