(mini-jeu) l'horloge parlante

12h06

Minute de silence…

18:20

Une minute de silence a été organisée au bureau pour le décès d’un salarié du groupe L’Oréal Clichy. :frown:

le papa du dauphin a perdu deux collègues de travail pour le groupe Société Générale sur la Défense aussi … :neutre:

10:46

Un assaut est en cours depuis plus de six heures.

Le dauphin est en cous pour prendre les transports en commun et passera par la Ligne 13 pour se rendre au travail.

Mais tout le périmètre Axe Pleyel / Saint Denis est bloqué … Le bureau de SPIE - Saint Denis doit être en Black-out !!

11h06

Vu sur mon tel… Vigilance sur Marseille

01:11

Le dauphin est actuellement dans la sainte chapelle du royaume enchanté là où l’heure du recueillement est toujours présent.

Le temps passe vite déjà un mois que là grand Mamie est parti et cela créer toujours une blessure même invisible aux yeux des yeux pour le dauphin.

Le dauphin a du mal à s’endormir cette nuit, c’est pour cela qu’il passe d’une pensine à une autre pour se souvenir au fil de sa vie les bons moments.

Le dauphin n’est toujours pas aller au bijoutier pour passer commande d’un médaillon gravé, mais il le fera il faut que le dauphin prenne son temps mais avant la nouvelle année ce cadeau personnel sera toujours près du coeur du dauphin.

Le dauphin vous souhaite une agréable semaine

Quand à moi je m’en vais en direction du pays des songes là où temps de choses se sont passées dans le passé :frowning:

08 h47

Juluch salut notre dauphin et en profite pour faire la bise à tous ses amis :wink:

11:19

Le dauphin sort de Frane Part Brise a Saint Denis près du bureau…

Le dauphin devait se rendre en ce lieu car depuis huit mois la vitre avant est fissurée et le froid arrive, enfin dans tout ça se qui amuse le dauphin c’est que son supérieur ne lui a pas donné le temps pour le faire alors que le dauphin l’a plus d’une fois avivé. Toujours faire les choses au dernier moment.

Et la chose qui fait encore plus rire le dauphin c’est que la photocopie de la carte grise et le feuillet vert d’assurance est absent de la voiture de société … En cas de contrôle > prune.

Le dauphin part donc en direction de Clichy tranquillement pour midi …

23h22

Neferet souhaite s’éloigner quelque temps dans un monde de silence radio de …

Neferet a dit adieu cet après-midi à une amie tombée sous le feu de l’obscurantisme et de la folie…

Neferet embrasse fort tous ses amis et leur dit à très bientôt :love:


Désolée, veuillez enlever "radio de " puisqu'on ne peut plus éditer...

22H03

http://www.heberger-image.fr/data/images/70148_france_pleure.jpg

On est de tout coeur avec toi princesse…:frown:

personnellement, faisons en sorte d’aller porter toute notre rage et notre vengeance chez ces enf**!:grrr:

12h24

Panne de pc… Le tech doit venir mardi matin… Je suis au tel du coup :-(:

16H00
c’est une blague!!! quel Dauphin ? quel chevalier et quel Princesse? tout cha me donne mal à la tête (ji va aller me coucher, tiens!)


et on leur dit d'aller ce faire voir ailleur à ces empaffers

16 H 22
T as besoin d explications toi :MDR

22:48

Le dauphin offre une rose d’or à sa tendre princesse Neferet qui se rappelle soudainement que n’importe qui peut-être toucher par le coup des balles et de la folie de l’homme.

L’oreal Clichy ou travaille le dauphin, siège société générale ou travaille papa ou encore galléries Lafayette ou travaille maman, trois endroits bien différents mais où la mort est passée.

Le dauphin accompagne Neferet dans son malheur et lui souhaite un bon rétablissement et du courage pour les jours à venir…

Neferet doit garder de bons souvenirs de son amie, comme le dauphin avec sa grand-mamie. :slight_smile:

Pour toujours et toujours n’oublie pas cela Princesse, ton cher Dauphin l’utilise régulièrement cette phrase.

Le dauphin est parti vendredi soir en direction du palais des sports pour aller voir la comédie musicale Résiste de France Gall en hommage à Michel Berger. :slight_smile:

Le dauphin à chanter tout au long de cette belle soirée au son de Débranche, Ella est la, La groupie du pianiste, Maggie, Angelina, Si maman si …

Une soirée bien énergique et pétillante !!

Mais le samedi fut plus compliqué, le dauphin devait se rendre à 7:00 au travail pour des travaux phouuuu part la suite arrêt à 16:30 ET rappel de l’astreinte pour un défaut intrusion multi-sites et défaut incendie baie SSI, nan juste sûreté du bâtiment… Rien de grave :o

19:30 > 23:30 … :frowning:

Je peux vous dire qu’aujourd’hui j’ai rien foutu. :smiley:

Bon courage Chevalier Juluch pour la réparation PC et aussi pour la navigation ici.

Que raconte tu Miki nous point comprendre ?? Tu débarques ? :MDR

Bonne soirée mes amis

17:31

Comment se porte l’ordinateur de notre cher Chevalier ?

17h31

Tout est rentré dans l?ordre, juste un p’tit cable hs de la fibre…:slight_smile:

17:33

Le dauphin est content de cela !!

C’est le milieu de la semaine et le dauphin attend impatiemment la journée de samedi, le midi déjeuner avec le tonton et la tata de sa tendre Dauphine et l’après-midi direction la pelouse de Reuilly pour le cirque Pinder. :slight_smile:

http://admr-lespillous.fr/wp-content/uploads/2015/04/pinder.jpg

Le dauphin est entrain de visionner de haut la nouvelle comédie musicale “Les trois mousquetaires” pour septembre 2016…

23h32

Neferet remercie ses amis et leur souhaite un bon week-end :love:

18:30 heure programmée

Le dauphin donne quartiers libres à ses fidèles sujets ce soir, carte blanche dans les jardins, les couloirs du domaine car le dauphin sera branché sur la TNT pour suivre sa fidèle chanteuse. :slight_smile:

Que personne ne dérange le dauphin sauf si une armée essaye de forcer les portes du domaine.

12:32

Le dauphin partira en direction de Port Royal cette apreme pour aller voir un orchestre philharmonique en l’honneur des plus belles musiques de film de John Williams et autre …

Au menu comme toujours Harry Potter, Star Sars, Jurrasik Park enfin toutes les plus belles pistes que connaît le Dauphin par coeur et adore de façon éternel … :slight_smile:

00H51

Une bonne année 2016 les amis!!!

http://www.heberger-image.fr/data/images/11497_stockvault_christmas_ornaments137511.jpg