(mini-jeu) l'horloge parlante

19h31

vu!

23:55

Le dauphin suis avec la plus grande attention les NRJ music Award, car sa belle Mylène est présente.

Le dauphin a bien entendu acheter son nouvel album “Interstellaire” :love: le dauphin de l’écoute en boucle comme à chaque phénomène.

Le dauphin vous souhaite une agréable soirée

16h45

La reine Noga a réussi à retrouver ses anciens amis, grâce à la gentillesse de son dauphin :sol:

Noga espère bien pouvoir rester dans le coin du royaume malgré tous ces changements :arf:

Noga se sent bien, marchant 2 heures par jour sur le bord de sa chère méditerranée sous un grand soleil 8)

Noga revient d’un long séjour dans les contrées lointaines mais cherche encore certains de ses amis exilés.

Noga vous salue bien amicalement :hello:

22H17

le retour de notre Reine…enfin!!! :jap:

On est presque tous là, fidèle au poste!! :super:

13 h 30

Titou salue tous ses amis :hello:

Titou est heureuse du retour de Dame Noga :jap:

17:35

Le dauphin est heureux de voir que sa chère et tendre Nono est de retour dans le royaume.

Le dauphin avait envie de prendre des nouvelles de sa copine via le téléphone portable. :wink:

00h34

Neferet salue le retour de Dame Noga, sa reine, dans ce nouveau royaume plein d’ombres…

Neferet salue tous ses amis :jap:

13H51

aujourd’hui c’est le 11 novembre…Hommage aux anciens morts pour la France ne les oublions pas.:jap:

Une pensée également pour tous ceux qui nous ont quitté cette année

18:21

Le dauphin envoie ce message à celle qui la surveille depuis la-haut… http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/crying2.gif

http://apres-deces.com/wp-content/uploads/2012/12/hommage-deces.jpeg
Edité le 11/11/2015 à 18:24

18:39

Le dauphin a toujours des choses à faire au travail, mais les l’orealiens sont plus en congés ses temps ci cela se voit.

Le dauphin quittera le travail à 13:00 demain, car celui-ci a des heures de récupération > très bien. :slight_smile:

Le dauphin a tout organiser pour le mini-voyage qu’il offrira pour sa dauphine.

Du jeudi 14/01/16 au 17/01/16.

Le dauphin a discuté avec son supérieur aujourd’hui pour voir très prochainement pour une augmentation.

Le dauphin vous souhaite une bonne soirée

20h40

La reine Noga, est flattée de l’enthousiasme de son voisin provençal Juluch et attendri par son jeune dauphin Famas.

Dame Noga, reine d’un ancien royaume est ravie de revoir ces belles demoiselles Titounic et Neferet.

Noga, tout simplement vous souhaite une bonne soirée.

18:13

Le dauphin était entrain de marcher le long des chemins verdoyants du royaume et se posa une question ou plusieurs ??

Es ce que Moman Nono c’est que le Dauphin est entrain de passer beaucoup de temps avec sa Dauphine ses temps-ci pour procéder à l’acte de procréation. :smiley:

Moman Nono le temps passe et s’écoule depuis 2001 et les premières lectures des jeux soluces sur Tom’s games ou encore 2006 avec Lady Jo et Dofus ou 2010 avec la modération.

Ma chère reine le dauphin aurait besoin d’un permis de construire pour une future chambre, dans longtemps bien-sûr c’est pas validé encore. :smiley:

Chevalier le dauphin aurait besoin que vous surveillez le stock de bois dans la forêt Interdite pour que vous puissiez par la suite me fabriquer une chambrée. :MDR

Le dauphin ne pourra pas dormir ce soir, car celui ci partira dès 6:00 du matin en direction de Clichy pour le travail.

Mise en place de 40 ampoules LED couloir direction L’oreal !
Edité le 13/11/2015 à 18:22

12h51

Je rends hommage aux victimes des enc** responsables des attentats de Paris. toute ma compassion aux parents de cette barbarie…:frown:

je vous cacherai pas ma colère contre ces bat**!

bises à tous!!

Pour ceux du forum qui habites paris donnez de vos news!!!:-(:

19:42

350 blessés dont 100 très grave, tous les hôpitaux parisiens sont mobilisés …

Le plus utilisé c’est la Pitié dans le 13ème.

Sinon les parcs de loisirs comme Disney sont fermés, les colonies, les voyages scolaires …

Le RER est plus sécurisé

Sinon TF1, FR 2 etc. Et bien tout sera dit la (même en ce moment édition spéciale)

C’est malheureusement arrivé au Bataclan, mais moi qui vais souvent au palais des congrès, au grand Rex … Il ne faut pas se cadastrer chez soi sinon on ne fait plus rien …

08:49

Plusieurs grandes villes du monde ont illuminés leur bâtiment avec un bleu - Blanc - rouge …

Je vois de chez moi que la Tour Eiffel n’est pas allumée pour signé de deuil je pense.

Le monde est en bleu, blanc, rouge …

Le premier ministre français a décrété que “nous sommes en guerre”.

À peu près 3,000 militaires seront en renfort sur le périmètre parisien.

On se penche sur la ville de Chartes car un dès kamikaze avait un casier et disposait d’une fiche de radicalisation…

10:32

Le dauphin vous informe qu’un nouveau quizz a vu le jour, celui-là c’était mon premier sur notre ancien royaume.

Souvenirs… souvenirs … :slight_smile:

14H04

bien pris…un lien ??

19:03

Il est visible ici sur la racine de la section :

www.clubic.com…

:wink:

19:22

Des agitations ont eu lieu il y a quelques minutes place de la république avec un énorme mouvement de panique.

Les forces de l’ordre ont agis rapidement.

Bousculade et bougies renversées.

20H42

vu à la télé…:ennuye: