Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Hé ben.

Méga joli…

On peut enchanter des objets ? :ouch: P’tain, ça fait vraiment longtemps que je n’y ai pas touché en fait :sweet:

Faut que je m’y remette ^^ Je n’ai même jamais tâté de la gestion de la faim, donc ça fait définitivement un bail :ane:

Tu as pas une petite île ou jungle à proximité ?

Y a des bugs bizarres…

[Photo supprimée]

Les deux trucs d’eau au millieu… De l’eau ! ^^

Waterception !

:ane:

Tu peux amener tes villageois par minecart. Par contre si le village est à 1k cube, va falloir 1k rails :ane: (pas besoin de booster, tu peux pousser le cart) :smiley:
Il y a un avantage à faire sa base dehors: pas besoin de creuser pour agrandir et donc pas de pioche usé :ane:

Pas compliqué :wink:
Tu fais une enceinte en cobble de 8*8 cube. Tu mets des portes contre le mur à l’extérieur, placé de telle sorte qu’elles s’ouvrent vers l’extérieur.
Tu y place 2-3 villageois. Dans 1h ou plus tu en aura pleins. Cette enceinte est un village pour eux. Il suffit de quelques portes et éloigné des autres village pour que se soit un village. :smiley: Testayd and approuvayd :nexath

Ou sinon tu passe en créa le temps de prendre des oeufs !

Si tu a laissé les lignes de cmd.

:jap:

Ça me semble moyennement éthique votre histoire de de déportation de villageois… :paf: [:shy]

Pour être sûr de repérer facilement ceux qu’on va emmener faudrait leur mettre une étoile jaune sur la tête :oui:

:stuck_out_tongue:

Il y a aussi la possibilité de récuperer les Villageois en faisant une campagne publicitaire à coup de slogan pour les attirer. Comme je dirais “arbeit macht frei” :sarcastic::sarcastic::ane:

tu dis d’arreter mais en même temps tu prévois de faire une ferme à Golem pour y jeter les villageois déportés :o

:whistle:

Sadique :o

Trailer Minecraft du prochain Man of Steel :wink:
Mine of Steel :
www.youtube.com…

:etonne:

Comme quoi le père Notch il a réussi à se faire une sacré position dans l’industrie:
clic
clic