Minecraft - Construisons nos rêves block par block

:oui: C’est pour ça que c’est moche, tu as déjà essayer de dessiner en poussant la souris avec le nez ? :o

Vu que je dessine comme une merde c’est plus avec mes fesses…

Canapé chauffant. :ane:

[Photo supprimée]

A savoir qu’il n’y a pas de blocs vides en dessous, juste les plaques de pression qui tiennent la lave.

[:peur]

Oui tu peux mettre des pressures plates ou bien des panneaux. Très pratique pour créer des canaux à eau pour guider des mobs après un spawner pour en faire une machine :wink:

:lol:

:oui:

:oui: ²

Insolite : il a recréé Jurassic Park dans Minecraft en 4 mois.

Je vous laisse admirer les coms, en particulier ceux de @northpole

Tests avec la lave.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

:ane:

Pas kon ça, en plus avec FTB on a pleins de trucs de Portal ! :smiley:

New squelette ! :smiley:

[Photo supprimée]

:oui:

Minecraft : de gros changements à venir pour la version 1.6.

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Bah dl le launcher, il y a la snapshot ! :stuck_out_tongue: Je suis dessus la ! Mortel les tapis de toutes les couleurs ! :smiley:

Bah au pire tu peux toujours jouer avec une ancienne version ! :smiley:

Tu sais, même au début il y avait pleins de choses à découvrir pour un débutant dans Mine. :slight_smile:

Pour ce côté la, j’ai rien testé non plus.

Le truc le plus évolué que j’ai fait c’était les feux d’artifices ! :stuck_out_tongue:

La prochaine mise à jour de Minecraft nous en fera voir de toutes les couleurs.

Cool ! :slight_smile:

Je fais aussi des survivals de temps en temps c’est sympa !

J’ai hate de la 1.6 !

j’ai l’impression qu’il faut beaucoup de temps disponible pour jouer à minecraft.

Blake_ch, tu fait une civilisation naine?

En survival, quand tu te déconnectes, ton personnage continue à jouer ou tout s’arretes le temps de ton retour?

J’hésite à m’y mettre, par contre, je vais avoir la possibilité de mettre un serveur à disposition si besoin… :ane:
Edité le 14/05/2013 à 13:58

Faudrait un bon serveur car ça demande plus qu’on le croirait.

Faut quoi maintenant pour jouer à minecraft?
client? mod indispensable? aide pour débutant total? but du jeu?