Minecraft - Construisons nos rêves block par block

sais pas je multifie pas moi je creuse en solo et je meurs en solo :lol:

Si tu habites dans la Creuse, je crois que tu as un bonus +50 en coup de pioche. :oui:

:paf:

c’est possible d’aller voir ce que vous avez foutu ?

Ouais faites des vidéos. :smiley:

Hmm intéressant blake http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jpm1.gif

Je pense que je vais me le prendre, surtout si le prix augmente à sa sortie… qui est prévue quand d’ailleurs ? :smiley:


Au fait vous avez des ennemis etc.. en multi ? J'ai vu une vidéo guide pour débuter dans minecraft, le gars se fait un petit abri dans la roche pour se protéger des squelettes etc...

C’est d’ailleurs un très bon tuto, le jeu pousse à fond le concept de bac à sable donc c’est vrai que sans inspiration on a du mal à savoir par où commencer et quel objectif se fixer.

Franchement je les conseille vraiment.

Pour la sortie s’est prévu pour le futur, mais c’est tout à fait jouable en l’état…

c’est abusé…

je mets en hard…

je commence un petit abri…

pis je creuse, je construit, je creuse, je construit…

et ca fait trois heures que j’y suis pour ce qui devait être un abri de fortune…

je maudit ce jeux :nexath

site en rad…

prog en rade…

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:ane:

mais le prog déconne à fond chez moi…

je joues que par le site quasiment…

j’ai fait une vidéo pourrie d’un truc pourri que je construit en suspendu ^^

mine de rien, faut vachement d’échafaudage :lol:

j’up sur le compte youtube.

up fini :

ici

c’est pourri je vous préviens ^^

et en plus j’ai modifié des trucs depuis l’up…

et encore je vous fais grâce de tous les échafaudages autour du truc ^^

j’ai allégée la structure suspendue, et j’ai commencé à attaquer la paroi de la falaise pour ne laisser que le suspendu au

milieu de tout…

y a du taf mais l’eau, la profondeur, me permettra de me libérer de mon surplus :oui:

édit édit :

j’ai trouvé ca dans l’ile :

[Photo supprimée]

les coffres ok j’ai foutu des trucs dedans, et y avait des trucs, mais la bestiole dans la cage ?
Edité le 21/03/2011 à 02:43

Pour l’instant j’ai un “torse” en fer et casque + pantalon en cuir. Par contre je n’ai fait que des épée en cobblestone pour l’instant. J’utilise pas mal mon arc en fait, même s’il consomme beaucoup de flèche, ca me permet de les garder à distance, c’est plus safe ^^

j’ai éclairé environs 50% de la grotte je pense. Maintenant, direction la source de lumière !

C’est vrai c’est quoi exactement ca ? j’en ai vu dans plusieur vidéos, sans réussir à comprendre ce que c’était??

il y en a avec des cochons aussi nan ?

bref si qqun a une explication ^^

grilled ^^

@ blake : merki pour le tip :slight_smile:

mais comme j’ai mis en peacefull ( pas envie de me faire tuer pour le moment, je me tue déjà tout seul très bien :stuck_out_tongue: ) y a pas de monstres, juste le truc dedans qui s’excite.

pour les bugs, je sais pas mais l’exe déconne, freeze, écran noir, ( mais juste dans la fenêtre du prog, répond plus… bref… )

et j’ai pas d’outils ^^

le jar ? on le trouve ou ? j’ai juste l’exe moi…

tkt je suis à jour :slight_smile:

bien le site aussi je suis enregistré, au final c’est pas plus long

:jap:

Bon ca y est j’ai craqué, je l’ai acheté http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

le site a un peu planté hier :o (et le jeu aussi du coup j’avais plus accès à mon serveur u_u )

mwarf j’ai presque cru qu’ils allaient sortir la 1.4 xD

me tarde de pouvoir apprivoiser les loups -
Edité le 22/03/2011 à 08:15

et l’intérieur ? et les cloches ? elles marchent ? et y a des cierges ? et y a jésus ? et y a le curé ?

n’empêche…

vla le taf :ane:

he au fait les enfants vous avez testée la 3d sr minecraft ?

une partie de minecraft :

ho de la lave je mais creuser tranquillement…

ha non glisses pas nonnnnnnn

bon saute dans l’eau viteeeeeeee(L)

:lol:
Edité le 22/03/2011 à 10:15