Minecraft - Construisons nos rêves block par block

:jap:

non moi je cherche le bon coin pour me poser pour le moment :ane:

Y’a de la place sur le serveur? [:shy]
Edité le 22/03/2011 à 17:32

pti joueur :o

t’as besoin de matos pour ton serv moisi ou pas ?

boulet !!!

j’ai une gforce g100 si tu veux :

www.nvidia.fr…

la mienne à un port dvi, un hdmi, et un vga.

boital j’ai rien.

mais je sais pas si la cg serait suffisante.

bah fais taggle :o

:lol:

ooooooh c’est miiiignoon:love: Le petit Spydark doit aller faire un gros dodo ou il va être tout grognon demain :fou:

:lol:

On se demande ce qu’il se passe sur ce serveur pour que Spuydark soit si fatigué :o

C’est un serveur Second Life en fait non ? :ane:

C’est bien ce qu’il me semblait :o

[][:skyos]

Si j’étais fatigué c’est juste que je passe trop de temps sur Assassin’s Creed Brotherhood le soir en ce moment, une vrai plaie pour dormir correctement :o

14h du matin ? En plein week end ? C’est un lève-tot !

ben…

moui…

avec quoi on obtient de la cobblestone ?

je crois que j’ai pas ce qui faut…

merki :ane:

veux me faire des trucs en verre pour un pti abri en speed et voir les monstres à travers :ane:

:jap: merci

j’ai trouvé de la lave, je fais ma mansion autour, mais je manque cruellement de cubes à chaque fois… :stuck_out_tongue:
Edité le 24/03/2011 à 14:29

disons que j’ai trouvé un ‘‘bug’’, qui me permet de ne pas mourir quand je tombe dans la lave, ca m’a sauvé plusieurs fois, sur ce world la :ane:

je go ta vid :slight_smile:

Bon ben ça commence bien, le jeu vient de planter :o 'l’est nul ce jeu :o

:ane:

Sinon, premier contact, c’est bien foutu, c’est moche mais c’est bien foutu :ane: , on peut désactiver le “bobbing” du perso dans les options donc c’est moins gerbatif :smiley: J’ai crafté mes premiers machins (table à crafter, pioche en bois, torches, etc…) et passé ma première nuit (je me suis enterré et j’ai rebouché derrière moi :stuck_out_tongue: ), et au petit matin alors que j’étais parti explorer pour trouver un coin où m’installer, PAN!, 'l’a planté :paf:

Mais ça manque quand même de guides, ne serait-ce que pour les recettes de craft, je n’arrête pas de ALT-TAB sur le Wiki pour savoir comment faire tel truc :o
Edité le 24/03/2011 à 17:10

C’est bizarre cette instabilité, le jeu n’a jamais planté chez moi. Ecoute peut être un peu La Javanaise afin de lever le mauvais sort sait on jamais :neutre:

Oui, j’en suis déjà à ma deuxième pioche de pierre usée :ane:

En effet je crois que c’était la plateforme Java qui a planté justement :lol:

Question interrogative : peut-on faire des routes pavées ?