Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Oui bien sûr, il y a possibilité de créer des dalles de wood, stone ou cobble-stone. Les dalles font la moitié d’un cube en hauteur et peuvent donc donner un rendu enfoncé dans le sol :
[Photo supprimée]

Pour créer une dalle c’est 3 cubes de wood, stone ou cobble-stone alignés à l’horizontal.

Perso chez moi aussi le client plante souvent :confused:
J’ai bien mis java à jour pourtant :confused:

Très sympa la vidéo, ca donne envie de jouer :ane:

Voila, c’est ce type de textures qui m’intéresse. :jap: Pour faire des rues avec du beau pavé. ^ ^)

hin hin

faut jouer par le site les filles :o

'l’a encore planté :grrr:

mais joue sur le site bowdel :neutre:

Truc pour les futurs joueurs : ne construisez pas une maison SUR le lieu de spawn, ou alors avec un plafond assez sinon, vous respawnez dans un bloc et vous crevez comme un con :o

Bon ben, on recommence hein :ane:

Encore planté, j’étais à peine depuis 5 minutes dans le nouveau monde :heink:

'vais voir si je peux trouve des infos là-dessus (oui je sais, je peux passer par le site, mais bon, je préfère le programme :stuck_out_tongue: )

C’est nettement moins pratique quand même :confused:

ca change absolument rien.

Pilotes graphiques et Java mis à jour, planté au bout de 2 minutes :paf:

change de pc

moi le seul bug que j’ai avec le prog, c’est qu’il devient noir, et plante.

donc je joues par le site ^^

[:paysan] C’est fichtrement étonnant ces plantages, je vais tenter de mon côté de trouver si il n’y a pas des solutions à vos problèmes.

Bien sur que si :paf:

Mais bon comme d’hab t’as raison hein http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif


Toujours pas de place sur votre serveur sinon ? [:paysan]

Parceque le panneau “bienvenue aux clubiciens” c’est une invitation quand même http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

bah dis moi ce que ca change alors :neutre:

je prends mes sauves du prog ou du site, ce sont les memes…

Faut voir avec Blake pour ça, c’est lui qui tient le serveur ! Mais à mon avis il y a possibilité que vous veniez quand je ne suis pas dispo certains soirs vu que c’est vraiment difficilement jouable à plus de 3 et sans problème à 2.


Sinon pour ceux chez qui ça plante, l'exe crash avec une erreur Java ou sans ?

Bah avec firefox tu te retrouve avec une minuscule fenêtre que t’es obligé d’agrandir, enfin heureusement que FF4.0 (enfin je pense que c’est une nouveauté) conserve le paramètre de la page, du coup y’a moins de différence, mais je trouve plus agréable de jouer sur une grande fenêtre :neutre:

après question sauvegarde toussa, c’est sur aucun soucis :jap: (et heureusement d’ailleurs)


[quote="spydark324"] [quote="liosarreis"] Toujours pas de place sur votre serveur sinon ? [:paysan]

Parceque le panneau “bienvenue aux clubiciens” c’est une invitation quand même http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
[/quote]
Faut voir avec Blake pour ça, c’est lui qui tient le serveur ! Mais à mon avis il y a possibilité que vous veniez quand je ne suis pas dispo certains soirs vu que c’est vraiment difficilement jouable à plus de 3 et sans problème à 2.


Sinon pour ceux chez qui ça plante, l'exe crash avec une erreur Java ou sans ? [/quote] avec je crois, je retesterais :jap:

@ lio : ouais mais le seul avantage que tu cites, quand je le fait, ca fait planter le jeux ^^

donc en fait je ne joues que par le site…

Oui… c’est un peu ce qu’il fait… Et ça marque “Java Plateforme Machin” a cessé de fonctionné :o

Vi, j’ai vu un truc sur un forum anglais, j’ai téléchargé Java 64 bits (en allant sur le site de Java depuis IE 64 bits, parce qu’en y allant avec mon FF 32 bits il me télécharge d’emblée la version 32 bits, même pas le choix, super bien foutu leur truc :paf: ) Le topic disait aussi de créer un bat pour lancer le jeu, mais pour l’instant ça semble marcher sans donc on verra plus tard :wink:

Ca a l’air un peu plus stable, j’ai pu relancer une nouvelle-nouvelle-nouvelle map et j’ai construit rapidement mon premier abris (en sable avec un toit en bois, j’ai fais vite :ane: ) et fait la chasse au mouton pour faire mon premier lit :stuck_out_tongue:

'vais partir à la recherche d’une carrière pour remplacer le sable par de la pierre :smiley:

tiens java 64 faut que j’essaye…