Minecraft - Construisons nos rêves block par block

:peur:

ce jeux veut ma mort :lol:

Aucune idée pour les dimensions de la mairie, par contre je crois que je vais abandonner la brique pour ma maison, en y réfléchissant bien ça me plait de moins en moins :expressionless:

Et du coup faudra trouver une idée de bâtiment/décoration à placer à l’endroit de l’actuelle mairie, et trouver la place de la nouvelle :ane:

Faire un observatoire… j’aime ! De quoi pouvoir mieux explorer les cratères carrés de la lune carrée quand les monstres ne sont pas là !

Ce qu’on doit s’ennuyer à ton travail pour y dessiner du Minecraft [:shy]

Nan elle a de la gueule, elle fait plus imposante que la 1ère ça se voit, puis faut bien ça quand même, c’est la mairie !

Vous êtes en train de me chauffer avec votre Minecraft. Je vais finir par céder, je le sens !

il va être temps :o

Je vais essayer de résister jusqu’à cet été, j’aurai un peu plus de temps pour y jouer. :slight_smile:
Edité le 18/03/2011 à 22:45

il est vite rentabilisé, 15 €, je dois être rendu à 50 heures de fouinage dessus :icon_biggrin:

je me co de n’importe ou, sur n’importe quel pc, et je joues :stuck_out_tongue:

bon… quand tu regardes l’heure de début de jeux, et l’heure de fin, et que tu t’aperçois d’un trou de 10h, tu t’inquiètes quand même :paf:

bah j’ai récupéré des trucs sur des bestioles, donc je manges :neutre:

haaaaaaaaa tu parles de moiiiii, pas de mon perso dans le jeux :kaola:
Edité le 19/03/2011 à 00:53

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

trouvé trois fois de la lave…

commencé trois fois une construction autour…

* MORT TROIS FOIS DANS LA LAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Edité le 19/03/2011 à 02:06

mais oui… j’avais commencée une maison autour d’un truc de lave qui s’écoulait d’une falaise…

je suis tombé dedans…

:grrr:

:lol:

ca être balo

j’ai à un moment dévié de l’eau sur la lave, mais je suis mort avant de voir ce que ca faisait une fois la lave refroidie on peut recuperer les cubes noirs ?

ha ok bah j’ai rien loupé alors ^^

j’ai deja pas d’outils alors un diams’ ou une ipoche pioche…

Il me traumatise votre topic, j’ai rêvé de Minecraft l’autre nuit :nexath

3615 ma vie :wink:

j’ai découvert ma première grotte souterraine !

vraiment impressionnant! bon, c’est encore BLINDE de monstre là dessous, donc j’ai refermé l’accès, mais je vais m’atteler à vider tout ca!

il y a une cascade souterraine, ce qui me laisse penser qu’il doit y avoir une liaison vers la surface?
Sinon, hors de porté pour l’instant, il y a de la lumière qui émane d’une source encore invisible… je vais essayer de la rejoindre.

j’ai une armure presque complète, des flèches, des épées et des torches, de quoi purger et sécuriser cette grotte, tranquillement sans prendre (trop) de risque :wink:

je vous ferai un rapport ^^

:oui:

cay bien ca :kaola:

Tarlouze. :o

Dites moi c’est interressant en multi ?
Y’a quoi à faire ?

bah

creuser

:ane:

Ah http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

Et à part ca ? Vous allez sur un serveur en particulier ?