Minecraft - Construisons nos rêves block par block

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

un délire architectural s’est incrusté dans l’image, saurez vous le retrouver ? :ane:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Tiens, je l’ai relancé tout à l’heure, pour voir les avancées depuis la dernière fois (où il n’était même pas en v1.0 ^^ )

C’est normal que ça rame à mort ? Genre au bout de 10 minutes j’ai un slideshow et ça finit par planter :riva:

Accessoirement, je ne trouve de mouton nulle part, du coup je ne peux pas me faire un lit et je suis obligé d’attendre que les nuits passent ^^ (j’ai passé la dernière au sommet du fort d’un village :ane:)
Edité le 01/04/2012 à 19:23

c’est plus ou moins un vaissal spatial !

de loin ^^

:ane:

J’avions zoublié qu’on pouvait transformer la ficelle en laine [:paysan] Faut que je me fasse ça :stuck_out_tongue:

Sinon, ça sert à quoi les niveaux ? :paf:

Sympa :slight_smile:

Sur la carte que j’ai débuté j’ai spawné près d’un petit lagon sympathique, j’ai commencé à une me construire une maison sur pilotis dessus (enfin, j’ai juste fait le plancher sur l’eau et je me suis terré dans des murs de terre :o 'faut encore que je bute une araignée pour récupérer assez de fil et enfin avoir mon lit :stuck_out_tongue: )

J’en suis pas encore là, mais faudra ouais :smiley:

Hier j’ai croisé un grand machin tout maigre qui portait un bloc (enderman ?), j’ai bien fait attention à ne pas le regarder :o

Je ne l’ai pas encore vu faire, mais la nuit que j’ai passé au sommet du fort dans le village j’ai entendu plein de bruits qui me font penser qu’ils essayaient de rentrer dans une maison :ane:

Je dois avoir ça dans le coin :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas encore été exploré très loin mais d’après ce que j’ai pu voir en grimpant sur les hauteurs j’ai pas mal de trucs alentours, un village pas loin donc, la mer, un désert, des plaines, et je crois avoir aperçu un gros amas d’arbres qui doit être une jungle ^^

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

merci de me dire honnêtement ce que vous en pensez :jap:
Edité le 02/04/2012 à 19:48

Tu n’aurais pas joué récemment à un jeu qui fini par 3 par hasard ?

AMHA, pour ton vaisseau tu devrais utiliser un matériau différent de celui de la plateforme, ça le détacheras plus du reste. Un vaisseau en béton, ça fait bizarre. :stuck_out_tongue:

Il y a de l’idée sinon. :slight_smile:

non de quoi ?

:jap:

je vais réfléchir au matériau :slight_smile:

+1 pour la différentiation de matériaux vaisseau/plateforme, on a du mal à distinguer l’un de l’autre, mais c’est sympa ouais, même si c’est vrai que dans MineCraft y’a pas trop de matériaux pour ce genre de travaux ^^

ouaip ca aide pas :stuck_out_tongue:

un avis sur les textures ?

[Photo supprimée]

:jap:

Ça me faisait penser au Normandy de Mass Effect, du coup l’inspiration aurait pu venir de ton activité vidéo-ludique :neutre:

[spoiler]En fait c’est juste un gros fail pour moi :whistle: [/spoiler]

je deteste mass effect :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Edité le 02/04/2012 à 23:28