Minecraft - Construisons nos rêves block par block

erf :yeux1:

un intrus s’est glissé dans ce screen, saurez vous le retrouver ?

[Photo supprimée]

on se refait pas hein :paf:

le truc qui a rien à faire la :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]

fait noir la dedans.
Edité le 03/04/2012 à 15:54

Minecraft 1.2.5

+Added shift clicking support in furnaces + Added method to easily acquire blocks you have selected in the world in Creative mode using the ‘pick block’ key * Made the Direct Connect dialog remember the last IP for the current session * Fixed issues detected certain links in chat * Fixed wild ocelots behaving like tamed cats * Fixed various chat crashes * Made cats less eager to sit on things * Made cats less patient * Fixed world generation failing under certain circumstances * Fixed issues turning off sound under certain circumstances * Removed all ghost entities under the command of Lord Herobrine * Fixed crash when pasting certain characters in chat * Fixed slash ‘/’ key not behaving correctly in certain environments * Fixed command matching being too greedy (for example: typing ‘/stophammertime’ no longer stops your server) * Fixed not being able to click coloured links * Fixed potential issue with village door detection (which could cause too many villagers) * Made using a stack of bowls on Mooshrooms not consume the whole stack of bowls * Made punching a TNT block with flint and steel in hand destroy and drop a TNT block (right-clicking will activate the TNT)

maj :

soyez indulgents, c’est ma 1ere porte blindée :slight_smile:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 05/04/2012 à 00:31

http://hfr-rehost.net/http://img.izismile.com/img/img5/20120403/1000/daily_gifdump_125_07.gif

La vidéo est sortie depuis un sacré moment (plusieurs mois je crois)
Edité le 05/04/2012 à 09:02

Déjà passé en revue du web en plus :o
Mais c’est vrai que ça commence a dater

non, ca ferme que ceux du haut si je les enleve :slight_smile:

le temps passe vite dans minecraft ! juste le temps de refaire les trois premières salles de bains, faut déja aller dormir ^^

vi :ane:

Ris, pose et pisse. :jap:

vraiment une ambiance de merde sur le serveur d’hfr.

je me suis barré…

Ils craftent des haches en fer ? [:shy]

tu parles… entre les voleurs les rageux ceux qui explosent ce que les autres font…

pitoyable…

et ton jeu de mots est à chier :o :stuck_out_tongue:
Edité le 09/04/2012 à 19:48

mod pc sur mine :

[Photo supprimée]

en haut en gris : alim

à coté en bleu ciel : lecteur br et hdd silencer

au millieu en violet : ssd

en blanc : ventilos de devant

en noir : cm

en rouge : plaque modée

je me fais chier :ane:
Edité le 10/04/2012 à 00:00

Un type qui a loupé son affaire on dirait ^^

www.youtube.com…

Ouaip, le feu ça brûle :stuck_out_tongue:

alpha 1.1.0 ca date :paf:

je crois que cette vidéo était déja passée ici :slight_smile:

Oui je crois je l’avais vu il y a fort longtemps.

J’avais une cheminée dans ma maison de feu (!) ClubicLand, mais je ne l’ai jamais testée. :smiley:
Je ne voulais me mettre les voisins à dos. :whistle: :ane: