Sur la carte que j’ai débuté j’ai spawné près d’un petit lagon sympathique, j’ai commencé à une me construire une maison sur pilotis dessus (enfin, j’ai juste fait le plancher sur l’eau et je me suis terré dans des murs de terre :o 'faut encore que je bute une araignée pour récupérer assez de fil et enfin avoir mon lit )
Je ne l’ai pas encore vu faire, mais la nuit que j’ai passé au sommet du fort dans le village j’ai entendu plein de bruits qui me font penser qu’ils essayaient de rentrer dans une maison :ane:
Je n’ai pas encore été exploré très loin mais d’après ce que j’ai pu voir en grimpant sur les hauteurs j’ai pas mal de trucs alentours, un village pas loin donc, la mer, un désert, des plaines, et je crois avoir aperçu un gros amas d’arbres qui doit être une jungle ^^
AMHA, pour ton vaisseau tu devrais utiliser un matériau différent de celui de la plateforme, ça le détacheras plus du reste. Un vaisseau en béton, ça fait bizarre.
+1 pour la différentiation de matériaux vaisseau/plateforme, on a du mal à distinguer l’un de l’autre, mais c’est sympa ouais, même si c’est vrai que dans MineCraft y’a pas trop de matériaux pour ce genre de travaux ^^