Question concernant minecraft du coup : j’ai jamais joué à ce jeu en définitive, mais j’avais essayé la version « web » en 2D, où on prenait des ressources avec certains outils, pour fabriquer des ateliers de transformation qui permettaient ensuite de faire de nouveaux outils, etc etc
C’est pareil pour le « vrai » minecraft ? Ou bien on crée tout à partir de rien du tout comme ca ?
EDIT : je viens de lire le premier post, ya la réponse à ma question visiblement ^^ Mais je comprend pas trop à chaque fois que je le vois tourner j'ai pas l'impression que les gens récoltent quoi que ce soit...
Y’a beaucoup de gens qui construisent en cheatant (il y a un code pour se donner les blocs qu’on veut)
Et puis, des vidéos où on verrait le mec creuser pendant 10 minutes pour se faire un stock de cobblestone, ça ne serait pas le plus intéressant :ane: Mais sinon, oui quand tu commences une partie en mode aventure, tu commences à poil
L’idée c’était quand même de pouvoir tester un minimum, les jeux de type sandbox faut accrocher… bah on saura jamais, parce que je vais pas raquer 20 euros en aveugle ^^
Oui elle est carrément obsolète celle du site.
Il y avait une démo avant, elle doit trainer quelques part sur le net. Surement obsolète aussi, mais plus proche de la version actuelle tout de même.
La dernière fois quand j’ai relancé le jeu j’ai testé en « vrai » MineCraft, pas en Creative avec god mode, fly mode et tout ça :o A l’ancienne quoi :o
:ane:
Blague à part, la version Creative à part le fait de pouvoir voler et casser les cubes en un coup, on peut aussi se filer ceux que l’on veut ?