Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Comment t’as trouvé de la glace transparente sans four :paf: ?

Enfin je vais jamais où il y a trop de neige.

Et pour les freezes ça doit venir de ta CG ou te de ton Proc pas assez puissant :ane:

D’ailleurs je me demandais si on commence une partie en mode navigateur depuis le site, on peut la reprendre depuis l’exe

Il parle de glace : eau glacée et pas de verre. Mais attention à toi quand tu vas poser tes torches car la chaleur des torches fait fondre la glace.

Proco pas assez puissant un i5 à 4 ghz… pour les sauves moi je peux reprendre mes saves soit de l’exe soit du web. Et blake t un foiray !!! Merci spy :slight_smile:
Edité le 06/03/2011 à 13:48

Je répondais à topiako suis bordel !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[Photo supprimée]

:ane:

non ceci n’est po une prison :o

tu peux dire que c’est moche :lol:

je compte faire des trucs après

on peut faire en décalé ?

pour faire des étages décales de la maison, en gros qui s’avanceraient vers la mer ?
Edité le 07/03/2011 à 01:13

plop

minecraft en grand ^^

[Photo supprimée]

spécial ce truc :lol:

n’empêche que pour faire ce ‘‘dégradé’’, je dois me mettre au bord du bord limite à tomber dans la flotte ^^

ca m’est déjà arrivé ben mine de rien c’est stressant à cette hauteur la :nexath

Ho le bunker :paf:

C’est marrant moi j’aurai tendance à vouloir faire des trucs avec des fenêtre et qui me laisse voir à l’extérieur…
Je vous mettrai des screens de ma nouvelle demeure à l’occaz.

Et y’a la sandstone même apparence que le sable mais qui ne tombe pas.

Sinon je crois que j’ai rencontré un nouveau monstre, un espèce de bloc vert translucide de gely, mais je l’ai tué avant d’observer son comportement. :paf:

Je viens de trouver un super topic sur le minage version industrielle. Y’a 2-3 trucs intéressants, notamment le transport :nexath , fallait y penser…

[edit] avec le lien c’est mieux : topic
Edité le 07/03/2011 à 10:13

Spa toi qui te foutait de ceux qui jouaient aux Sims ? :whistle:

:ane:

Salut à tous, j’ai une petite question…

en remontant dans mon abris après avoir passer un petit moment dans mon puit principal, j’ai eu la “joie” d’y trouvé un archer squelette… alors que tous mes accès sont bouché pourtant…
ca voudrai dire que le squelette a pop directement chez moi ??? Pourtant c’est tout à fais lumineux chez moi :s

un conseil ?

Il n’y a pas un coin d’ombre?

J’ai des fois l’impression effectivement que certains spawnent à des endroits qui semblent sûrs mais c’est assez rare.

Ca fait un peu 22 millions d’Euros comme CA [:shy]

Si tu peux avoir le double en patchant juste ton jeu , sachant que la base est faite , autant continuer^^

merci :slight_smile: de façon je vais abandonner ce monde la je crois j’ai détruit toute la montagne devant moi j’ai beaucoup de roche c’est moche :MDR

pas pareil y a pas de sims débiles :o :na: :ane:

:jap:

faut je voie comment faire un four surtout :lol:

c’est tout simple :slight_smile:

bon je mange je passe la tondeuse :riva: et je vois ca merci :slight_smile:

:lol:

hauteur max dans mine c’est abusé je peux pas aller plus haut :grrr:

[Photo supprimée]

bon ben je suis bon pour faire un escalier tout autour pour grimper la haut maintenant :lol:

faut que j’essaye au plus bas possible dans la map de faire une tour haute :kaola:

j’adore le sable :lol:

ouais c’est balo faut je détruises un peu pour construire en hauteur :lol: