Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Franchement pas mal! :smiley:

Ouaip chouette la maison, c’est dommage d’avoir fait une si grande table pour un partie solo :paf: , mais je remarque qu’il n’y a aucune protection/fosse/barrière autour c’est normal?

En tout cas la map a l’air bien sympa, vallonnée comme je les aime.

Sinon si vous avez besoin de béta-testeurs pour le serveur :paf: , non plus sérieusement si jamais ça se fait et que y’a de la place, ça me dirait bien de jouer avec des gens sympas, parce que les serveurs que j’ai trouvé jusque là c’est un peu l’anarchie pour le dire correctement.
Edité le 03/03/2011 à 09:15

hs: tiens les smileys ont pas marché, ceci est un test: :yeux4: :paf::-@: :yeux3: :yeux3: :sol: :sweet: :clap:,

Ok ok, si jamais je peux aider hésites pas, mais vu les posts précédents j’en doute.
Edité le 03/03/2011 à 09:17

Merci à vous :smiley:

D’abord ce n’est pas une table mais un comptoir car dans un saloon il y a un bar :o

Et le fait qu’il n’y ait pas de protections autour oui c’est normal car c’est juste un essai de bâtiment, aussi le terrain est assez éclairé de nuit pour que les monstres ne spawn pas juste devant la maison.

Ma base principale se trouve dans une montagne et ne nécessite pas non plus de protection particulière, mais c’est quand même plus sympa d’être à l’extérieur :bounce:
http://img33.imageshack.us/img33/1597/javaw2011030202591664.th.jpg

D’acc, c’est toujours marrant de voir les maisons des autres parce que c’est souvent pas du tout ce qu’on aurait construit au même endroit…

:super:
Edité le 03/03/2011 à 14:14

Tant que ça ne ressemble pas à Amityville ça va :stuck_out_tongue:

J’aime pas les films d’angoisse donc ça ne risque pas d’arriver :sweet:

Par contre tenter de recréer le centre commercial de l’Armée des morts serait un projet ambitieux :miam:

Vous l’avez acheter ou il est en beta ouverte ?

Parce que je tenterais bien de vous rejoindre :slight_smile:

Et si on paie la BETA, il faudra repayer ?

Il est dispo sur Steam ?

Nan ça te donne un accès complet pour la suite…

Nan pas de steam et je pense pas que ça vienne un jour

Ok :jap:


Peut-être que je le prendrais.

j’ai teste sur la version web ce soir avant que le site tombe en 500…

sérieux j’adore des que le site revient je le prends. :miam:

bon ca y est buy je commence à créer mon abris :bounce: :bounce: :bounce:

dites les gars question conne

de nuit dans l’abri il fait noir… y a moyen de voir ce qu’on fait ? ca dure combien de temps la nuit ?

:heink:

merci blake :hello:

il faut que je voie ca alors

j’ai spawn sur une ile glacée pour cette partie la ca va donc être tendu pour le charbon :stuck_out_tongue:

par contre j’ai des bugs avec la version exe obligé de passer par le site c’est normal ?

je te remercie pour le coup des torches et du lit :slight_smile:

pour le moment j’ai mis en pacifique, pas envie de me prendre la tète avec les monstres ^^

autre question :

dans la version d’essai sur le site on a des blocs transparents

on a ca dans la bêta ?

Bonne question je pense que si tu te log sur le site tu as exactement la même version que l’exe…

Et oui les blocs transparents sont dispos au moins dans l’exe c’est du verre…
Pour le faire il faut:
[spoiler]Faire chauffer du sable dans le four[/spoiler]

yep merci :slight_smile:

sympa d’avoir une rivière dans la maison :stuck_out_tongue:

Pour le charbon tu peux aussi faire bruler du bois brut avec du bois dans le four pour en obtenir.

des bugs le jeux qui devient tout noir, qui freeze.

pour le moment je ne fais que du solo de toutes façons :jap:

il faut que j’apprenne à faire un four maintenant ^^

j’ai commencé sérieusement une maison sur de la glace transparente au dessus de l’eau avec une ile à coté :miam: