Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Pour les ombres, j’y aipensé, c’est pour ca que j’ai murré l’accès à l’escalier de ma mine. Maintenant, la salle a des torches toutes les 3 cases, et les monstres me reveillent systématiquement dès que j’essaie de dormir, avec un monstre dans la pièce qui me tape dessus…

Je vais essayer de déplacer le lit pour voir :slight_smile:

merci :slight_smile:

Ca arrive souvent au début (les premières fois qu’on dort), j’ai eu le coup à la piscine et dans mon donjon, après avoir trucidé quelques zombies on a enfin la paix ^^

je vais tenter le coup… A bien y réfléchir, c’est la première fois que j’ai un lit posé contre un mur extérieur de la maison et au niveau du sol…

C’est surement ca :stuck_out_tongue: (et si besoin, je renforcerai les murs… De toute façon, faut que je fasse quelque chose avec l’exterieur, 3 fois hier, juste en sortant, je me suis pris un creeper dans la tête :stuck_out_tongue:

Oh oui ça sent bon tout ça :smiley:

hey les d’jeuns, ce matin, le serveur ne marchait pas… normal ?

Hier soir, un peu de minage et améliorage de ma mine… des douves, une chambre à ciel ouvert (enfin, baie vitrée quoi), début de creusage d’un espace de stockage et une cheminée !! .
11 diamants de trouvés (et stockés en sécurité hein), etpas mal de minerais divers et variés… Ca avance ca avance !! :stuck_out_tongue:

Bientot, je me met à fabriquer mon “home tree”. Vous avez une idée de ou je pourrai m’implanter ?
Edité le 28/06/2011 à 11:10

En fait oui, et non…

Je n’ai toujours pas accès au forum… je n’ai jamais recu le mail de confirmation d’inscription (et c’était pas dans mes spams) :stuck_out_tongue:

je referai une tentative :stuck_out_tongue:

d’ailleurs ça marche comment la mise à jour ? Il faut re-télécharger le jeu ?

ok
je suivrais l’état du serveur alors :slight_smile:

(au passage, ça te prend combien de temps pour faire migrer le serveur en gros ? )

'me semble que dans tout ça les pistons ne poussent les blocs que d’une seule case :frowning:

Ca ne m’arrange pas :o

Apparemment cisaille obligatoire pour récupérer la laine des moutons désormais, un item de plus dans l’inventaire à avoir en quasi permanence :frowning:

Et ben c’est pas de si tôt que je vais installer cette màj si ça corrompt les sauvegardes :sweet:

Et pour les feuilles on peut justifier la décoration de la mairie désormais :ane:
Edité le 30/06/2011 à 16:24

c’est un bot qui spam partout :neutre:


je suis deja en 1.7.01

ca promet :lol:

ouais :o

bon j’ai un énorme problème avec l’eau sur ma domus… j’ai voulu test ce que ca ferait, et je suis à la hauteur max… alors ok j’ai enlevé le haut avec un seau…

mais d’une ça m’a tout inondé en bas, de deux, bah y a des restes qui veulent pas partir…

ça me soule…

ben tu vois comment est fait mon toit

j’avais mis à couler d’en haut, donc c’est parti des deux cotes normal, la j’ai reussi à tarir le haut avec le saut, mais ca continue à couler quand meme à certains endroits, et je suis obligé de tout boucher avec des blocs…

et le pire ca coule meme à l’horizontale sans rien pour tenir, ca c’est mis à couler comme ca…


regarde :

[Photo supprimée]

c’est beau remarque :ane:

j’y penserais quand elle sera finie :lol:

ça fait 1 heure je suis en train de construire un mur pour faire taire cette coulée d’eau…

construire détruire reconstruire plus bas…

j’en ai marreeeeeeeeeeee

gne ? :heink:

lapin :o

bon j’ai fini, je test les pistons et quoi ?

mine plante…

connection lost.

hmpf.

Oui les pistons font craché les serveurs xD Donc vous pouvez les poser mais pas les utiliser :stuck_out_tongue:

j’avais deja reussi juste avant au sommet de ma maison :o

cay nul ce jeux :o

Y’a pas écrit “beta” pour rien hein :o

Mais bon l’instabilité à chaque maj c’est lourd quoi, il faudrait qu’ils testent un minimum avant de la rendre dispo, ca en devient gonflant à force…

C’est NOUS les testeurs. Y’a pas écrit “beta” pour rien hein. :o