Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Explique moi pourquoi ils arrivent à faire un teaser en étant connecté sur un serveur, sans avoir de problème avec les pistons, et pourquoi dès que la version sort ca déconne ? :o
On est la pour tester le jeu, oui, mais à chaque maj qui sort on est obligés d’attendre pour avoir un jeu stable, ce qui arrive généralement peu de temps après, sérieusement, faut qu’ils arrêtent de fumer :o
Et le mode aventure de mes couilles j’en ai rien a péter, ils vont perdre 40 plombes pour sortir un truc bugger et qui n’intéressera personne car minecraft c’est un jeu multi :o
PHOQUE quoi :o

moi le truc que je veux voir c’est les villages des pnj :bounce:

Parce qu’ils font le teaser sur la même machine que le jeu a été codé donc ça marché dessus ? :ane:

moi j’ai perdu mon serveur de test batiment…

quand j’arrive dessus je tombe moitie et c tout bleu autour de moi et y a plus rien et j’en ai marre…

j’y ai passé du temps dessus…

:frown:

Fallait pas te précipiter sur la MàJ :stuck_out_tongue:

elle marchait bien.

je m’amusais avec les pistons en haut de ma maison.

et une fois que j’ai regle tout mes problemes ca a mourru :frown:

ce serait bien.

merci :jap:

Ouais carrément, je commence à craindre de devoir démonter toute ma barbacane pour faire le truc que j’ai en tête ^^

Pour la 1.8 il va falloir qu’ils fassent des boutons dérobés alors pour que ça soit vraiment une Batcave :ane:

bon mon serveur beugue toujours en tout cas c’est beau de tomber dans du bleu mais c’est chiant :bounce:

Ou sinon faut faire un back up. :o

MàJ en 1.7.2 qui règle les problèmes en solo comme en multi apparemment.

Oh ça marche plus :frowning:
i.imgur.com…

:ane:


Je vais essayer avant de mettre à jour [:shy] Edité le 01/07/2011 à 15:17

ca sert à quoi ?
Edité le 01/07/2011 à 15:26

ha ouais

du give quoi :lol:

Mais du give “honnête” :o

:o

Rien n’arrête la science :o

J’ai un peu testé la redstone sur un serveur privé avec les pistons ben j’ai du mal à comprendre comment le tout marche même en suivant quelques tutos :o Va falloir que je m’y mette plus sérieusement pour des circuits complexes :sweet:

J’ai appris quelques notions de logique combinatoire en SI : ça aide mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour les circuits simples.