skyos :o
J’ai bien envie d’y ploufer dans la piscine !
Ah tiens c’est spydark qui fait la femme ce soir ![]()
C’est vrai que l’avatar de Blake peut porter à confusion :ane:
:hello:
les gars, je suis impressionné par votre ville Clubicland :etonne::etonne::etonne:
je vous avec 2 personnes sur un serveur privé mais nos constructions sont loin d’arriver au niveau de finition que vous avez fait.
Bref, je me demandais combien de temps vous aviez passé pour faire tout ca ?
oui, je suis allé voir sur la map en fait.
… 4 ou 5 semaines… ca pas du être très productif au boulot ces derniers jours :paf:
base sous marine commencée…
j’avais commencé par nettoyer autour, puis refoutre de l’eau, et finalement j’etais parti sur le cap carnaval…
j’avais perdu ma base :lol: :paf:
On a toujours joué ensemble le soir jusqu’à une heure raisonnable hein, on n’a pas fait les no-life :ane:
Mon mot de passe est prêt =D
Et il pleut !
[Photo supprimée]
Euh la carte comme ça, c’est en fonction de ce que vous avez découvert c’est ça ?
:jap:
dites :
[Photo supprimée]
avec quoi je détruis les cubes noirs la ?
merki
:jap:
Tu ne peux pas, t’as touché l’fond. Si tu casses ces pierres, tu casses le jeu. :o
Oui mais ça marche que si le code en héxadécimal de l’heure de l’horloge interne du micropross est 666 666 666 :whistle:
:o
Les cartes pour la 1.6 ! [:woohoo]
http://media.tumblr.com/tumblr_lkbnskYrcY1qzb7ox.png
Et elles ont l’air bien pensées !
→ Il faut tenir la carte pour qu’elle se mette à jour. Elle ne gênera pas la vue, étant horizontale, donc on voit devant soi, et en baissant la vue on voit la carte.
→ Il faudra déterminer le zoom au moment du craft, après elle restera fixe. Ça implique que la carte aura une limite (comme une vraie carte). C’est bien « esprit survival » tout ça… Il y aura une limite de 65536 cartes uniques (limite technique).
→ On pourra les copier. Les cartes copiées seront liées : si une se met à jour, l’autre aussi. Si deux joueurs possèdent des cartes liées, ils pourront ainsi voir où sont les autres, et ce qu’ils explorent.
→ L’intégration dans le multi est prévue pour plus tard.
→ Le code qu’il a écrit pour les cartes sera réutilisé plus tard pour que les joueurs puissent écrire dans les livres, ou faire des peintures personnalisées.
La mauvaise nouvelle, c’est que l’ajout des pistons a été reportée.
C’est ce que j’attends. ^ ^)
On est sur Clubic, hein, le site des news en retard. :o ![]()
Sinon ce serait bien pour les sous-terrains, c’est vrai, mais je vois pas trop comment il peut le faire. C’est en 3D et ce n’est pas en étages bien rangées… Faudrait pouvoir crafter des tablettes tactiles pour justifier des cartes interactives. :ane:
Ouais, ça se ferait à base de pommiers par exemple :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR