Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Pareil…

Méfiez-vous de l’accueuil sur le serveur, c’est un piège…

Nos hôtes laissent des trous béants à l’air libre qui envoient direct dans les profondeur du monde, où nous sommes voués à errer sans fin pour trouver la sortie :paf:

Toujours rien recu. :o(

Tu as vérifié le filtre de spam de ton opérateur ? Je sais que chez Orange pour moi à la base ils ont déjà un filtre anti-spam qui filtre ce qui arrive sur mon Thunderbird, il y a parfois des mails que je ne recevais pas avant de le désactiver ^^

Sinon, bel exploit pour moi aujourd’hui sur le serveur, en attendant que je construise ma maison je squattais le lit de la prison (porte verrouillée qui ne s’ouvre que de l’extérieur), en prenant bien soin de refermer la porte à chaque utilisation, jusqu’à ce qu’un creeper m’explose à la tronche et que je meure. Je suis donc réapparu dans le lit de la prison. Avec la porte fermée :lol:

Heureusement je suis un as de l’évasion, j’ai creusé le mur à mains nues pour m’échapper :o (et j’ai reconstruit après pour maquiller les preuves :stuck_out_tongue: )

:ane:
Edité le 21/04/2011 à 18:31

Justement je ne sais pas comment est géré le spam chez gmail. J’ai vérifié un peu partout mais je ne trouve rien. C’est peut-etre supprimé automatiquement sans possibilité de récupérer le courrier.

:MDR
Edité le 21/04/2011 à 18:36

Heu normalement chez gmail ça arrive dans le dossier spam tout simplement, jamais eu connaissance de mails supprimés directement sans qu’un filtre manuel n’ait été crée avant.

J’ai pas de dossier spam.

Inbox
Buzz
Starred
Sent mails
Drafts

Rien de plus. :neutre:

Il faut que tu affiches les libellés système (je sais pas comment ils ont traduit ça en anglais) et normalement il y en a un spam, ça se trouve dans les paramètres → libellés…

Magnifique. Me voila sur le forum. Merci. :jap:

le comportement de l’eau est particulier quand même , on peut donc en faire de drôle de truc

• ascenseur d’eau , il y en a 3 pas trop visible sur la map qui suis, 1 par exemple qui mène du canal du sous sol au sommet du tas d’eau a droite a coté de l’atelier d’assemblage
  • canal sans support (chiant a faire pour ne pas avoir de courant)

ca fait quand même de sacré rebond la moindre bosse dans l’eau

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Edité le 23/04/2011 à 09:46

Ah ouais, space la première ^^

tiens il pleut plus chez moi :miam:

C’est compliqué à mettre en place ? Pour ressortir de la mine ça pourrait être rapide ^^

gaffe à pas mourir dedans…

oui je sais…

qq astuces lié a cela :

le seul danger de ce système c’est quand la barque rentre dans la chute d’eau, il faut faire gaffe d’avoir assez d’elan car si on percute le plafond :

• au mieux on frôle juste et on perd un demi coeur
  • au pire on reste bloqué la tête dans le plafond et on meurt bêtement

donc il faut ménager un plafond pas trop bas et si possible en pente pour entrer dans la chute en sécurité

pour la mise en eau de l’ascenseur,il faut bien evidement faire juste le haut pour creer la chute mais pour avoir une surface sans courant perturbateur (surface lisse) il faut mettre des seaux d’eau même au milieu de la surface (sur un carré de 3 par 3 il faut donc mettre 9 seaux d’eau et donc mettre au moins une avancé temporaire pour mettre celui du milieu)

un canal de 2 cases de large est limite pour naviguer sereinement , 3 cases de large c’est bien mieux

pour faire un canal de plus de 1 case de fond avec une surface calme, il vaut mieux étaler l’eau sur le canal en version 1 case de profondeur puis creuser ensuite les pieds dans l’eau (l’étalement sur 1 case de profondeur est super facile et on a de l’eau a volonté la ou la surface est déjà lisse , cela sans reperturbé la surface, ce qui arrive dés que l’on dépasse 1 case de profondeur même en mer (création d’un dépression et donc de case de courant)
Edité le 23/04/2011 à 13:33

La construction de la piscine municipale avance bien, le dôme est terminé sur la moitié côté bassin, il me reste à faire le côté vestiaires (pas en verre donc :o :ane: ), et je viens de terminer le bassin :stuck_out_tongue:

Très sympa :wink:

Ce qui pourrait éventuellement bien donner, c’est le truc brillant du nether (glowstone je crois) au fond de la piscine. Parce que les torches au bord de la piscine, j’sais pas il y a un truc qui va pas. :stuck_out_tongue:
Sinon c’est du beau boulot, j’ai hâte d’y piquer une tête.

Ha, bon…
[:smileyquisesauvemaisdontjen’aipasletag]

si dans les propriétés du serveur :lol:

bon après faut aimer vivre sous terre…

Ouais mais là aussi faut vider la piscine :frowning: