dites :
j’aimerais réactiver les monstres sur le serveur…
mais les creepers qui font exploser les constructions ça me rebute un peu…
y a pas un moyen pour éviter ça ?
merci :ane:
dites :
j’aimerais réactiver les monstres sur le serveur…
mais les creepers qui font exploser les constructions ça me rebute un peu…
y a pas un moyen pour éviter ça ?
merci :ane:
Je suis le seul à trouver ce jeu merdique ?
Nan nan, nous on y passe des heures, on en discute depuis 36 pages mais on déteste :paf:
La sortie du topic c’est au fond à droite, merci d’être passé :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Je vais ouvrir un post " minecraft hater " :jap:
Nan mais je comprend très bien qu’on ne puisse pas aimer hein, mais tu t’attendais à quoi en postant dans un topic de gens qui y jouent ? :ane:
C’est comme si tu postais sur le site de NTM en disant que le rap c’est de la m*rde :o (sauf que l’accueil serait plus brutal là-bas je pense :lol: )
non mais t’aimes pas ok…
mais fais un topic la dessus et il sera fermé en 2s…
cite moi l’interet de nous faire chier avec ca ?
t’aimes pas tu viens pas sur le topoc deja, et voila…
Je pense que si ntm ne finit par plus faire du rap il y aurait clairement des gens qui changerai d’avis. J’ai mater un peu vos création sur minecraft, vue quelques vidéos sur youtube et c’est sur que cela donne envis.
Maintenant dépenser 15 pour une version beta d’un jeu tout moche ( osef des graphisme on est d’accord ), ou des dizaines de milliers de gens passent du temps à construire des outil et map sans au final jamais y jouer pour surement ce faire récupérer par l’auteur du jeu je trouve ça moyen.
Le principe de ce jeu est très bon mais tout ce qu’il y a derrière est assez flippant…
T’es modo ? :sarcastic:
Ca passe tout de suite mieux en présentant des arguments je trouve ![]()
Après, en effet c’est un genre très spécial, c’est clair que ça n’a rien à voir avec les jeux « classiques » où il y a un but clairement définit, c’est plus un gros jeu de Lego virtuels quoi
Reste à voir ce que ça donnera une fois le jeu terminé (prévu pour le 11/11 normalement), mais perso le cur du « jeu » reste de construire des trucs, même si c’est juste décoratif et sans vraie utilité ![]()
Bon alors rdv le 11/11 !
L’auteur promet une partie « aventure » orientée un peu JDR, faudra voir, il lui reste encore du temps, mais on n’en a encore rien vu actuellement, ça fait peur pour la partie « jeu » quand même ^^
Peut-être, ouais… Mais quand les galeries forment un vrai plat de spaghettis, j’aimerais bien voir la tête du truc. :icon_biggrin:
Maintenant dépenser 15 pour une version beta…
La version finale est ensuite gracieusement offerte, c’est pas beau, ça ? Sans DRM en plus.
…d’un jeu tout moche ( osef des graphisme on est d’accord )
C’est ce que je me suis dis aussi la première fois que j’ai vu des images (je crois que quasi tout le monde s’est dit la même chose au début), mais non seulement on s’habitue très vite, mais en plus on finit par y trouver une certaine beauté, un certain charme. Le générateur de world est quand même sacrément bien foutu.
Avec + de 2 millions de ventes, je pense qu’on peut difficilement dire que le jeu est mauvais…
Des dizaines de millions de personnes jouent à farmville… Et 22 Need for speed on été sortit à ce jour. :jap:
Un jeu comme les sims est beaucoup plus joli à voir, mais va beaucoup moins loin dans le côté construction.
Mais comparé à little big planet minecraft est quand même une énorme merde… même si c’est un jeu « 2D ». A ce demander vraiment pourquoi sony ce bute à sortir ce jeu uniquement sur console :nexath
Mais comparé à little big planet minecraft est quand même une énorme merde… même si c’est un jeu « 2D ». A ce demander vraiment pourquoi sony ce bute à sortir ce jeu uniquement sur console :nexath
Rien à voir :nexath
LBP est un jeu de plate-forme / réflexion, Minecraft un jeu de construction :o
LBP est un jeu de plate-forme / réflexion, Minecraft un jeu de construction :o
Le 1 mais pas le 2. Le 2 est un « meta moteur de jeux » qui permet toute sorte de création autre qu’un jeu de plateforme. Sur youtube j’ai vu que des type avaient fait un flipper ( www.youtube.com… ).
Bah ouais, toujours rien à voir, Minecraft permet de faire des constructions, les possibilités de mécanismes sont limitées :neutre:
Les deux ne jouent pas du tout dans la même cour ![]()
ouaip.
je suis à faire des apparts dans une falaise.
c’est con, ca fait trois fois que je me casse la tronche d’en haut :ane:
Ah ça… :ane:
Je suis tombé deux fois aussi du toit de ma piscine en posant les blocs de verre :o
:lol:
je compte plus les fois ou je meurs dans la lave…
je ferai un screen du toit d’un truc que j’ai fait qui sert à rien encore…
un genre de ville fantome en ruines ca peut etre sympa :miam:
j’ai une question :
les pack de textures
j’en ai dl mais apparemment il faut remplacer l’exe ? et d’autre fichiers ?
y a pas plus simple ?
édit :
minecraft nous écoute o0
jécoute pink, i have seen the rain et quoi ? il se met à pleuvoir dans minecraft :lol:
édit édit :
[Photo supprimée]
:heink:
Edité le 04/05/2011 à 13:46