Ah et j’ai les têtes pour retaper un Wither… faut qu’on se fasse ça la prochaine fois…
On fait les travaux dans la maison donc mes soirées se résument à manger puis dodo :paf:
un mod intéressant je pense :
Encore un site bien pratique ![]()
Oula, ça change quoi le nouveau launcher ? :paf:
Edité le 15/02/2015 à 20:08
Si ça intéresse quelqu’un, j’ai débuté une partie sur un serveur Attack of the B Team avec mon cousin. (map générée aujourd’hui, withelist, nous ne sommes que deux pour le moment).
Yep nous étions moins motivés aussi, moins de monde sur le serveur du coup je n’ai même pas terminé l’usine à potions…
Faites moi signe si vous y retournez un jour.
Edité le 17/02/2015 à 09:25
En fin de semaine ^^
Et est-ce que le modpack t’intéresse?
Je viens de sponsoriser une lan Party.
Sur minecraft, les jeunes font du KTP.
Sorte de minecraft speed avec Pvp en plusieurs épisodes.
Ep 1 on s’installe, pas de régénération de Pv, sauf potion soin et pomme d’or, zone large - jeu en équipe - on creuse pour s’équiper rapidment.
Ep 2 le pvp s’active, le but étant de s’équiper super rapidement
Ep 3 la carte passe de 2000x2000 à 1000 x1000, là j’ai vu des gars en moins de 3 h avec stuff diamant et potions
Ep 4 la carte passe à 500 x500.
ep 5 100 x100 soit la chasse complete.
C’est là que je me dis que j’ai pas de skill en minecraft. Ils connaissent les recettes par coeurs pour mixer les arme et armures et monter en rang… par contre c’est un peu dur de les envoyer combattre… :ane:
La carte est ephémaire…
Yep je fais assez régulièrement des KTP sur quelques serveurs, j’aime bien. Généralement cela dure un peu moins de 3h effectivement.
Cela doit permettre théoriquement de trouver des diams, faire une table d’enchant’, aller dans le nether pour les potions, etc… c’est assez sympa.
J’ai l’habitude de jouer en solo, mais l’idée de le faire en équipe me plait.
Bon, je vais voir pour mettre mon serveur de test en KTP.
Et on va voir comment on s’en sort… :ane: faut redynamiser les troupes…
Moi ça m’intéresse que si je ne suis pas dans l’équipe à Tijo :o
:na:
J’ai remarqué que j’ai un petit problème de ventirad qui tourne en permanence à 1300rpm donc j’évite les jeux pour l’instant y compris minecraft
1.8.2 sortie, 1.8.3 sortie aussi. :ane:
Faut avouer, la nouvelle baraque de notch elle a une certaine gueule ^^
Bon j’ai fait un test hier sur Deadlight pour voir si mon PC va toujours bien( même si le ventirad tourne en permanence à 1300 rpm) et ca marche donc je reviens ce soir IG ^^
J’ai bossé pendant trois semaines de nuit, ca va faire un bail que j’ai pas joué ^^
Je suis en train de faire le serveur KTP.
Je pourrais mettre le serveur standard avec Spigot (installation marche sans soucis en version 1.8).
Mais on m’a recommandé l’option KTP de Rolio : KTP sans plugins sur du vanillia…
C’est un truc de malade, le mec a fait un truc de fou furieux.
Allez voir la video mecanique de la map… :paf:
Sinon, j’arrive pas pour le moment à bien faire l’import dans une map nouvellement créer…
Je vais réessayer ce soir…
Si vous y arrivez avant moi donner moi un FTP, je mettrais la carte sur le serveur 4 nouvellement créer.
Sinon, je peux juste mettre la carte KTP sur un spigot et lancer manuellement le ktp mais c’est un peu embetant :ane:
Edité le 23/02/2015 à 09:02
grrr.
J’ai réussi à faire la carte KTP par contre…
Elle marche en local sur mon ordi, par contre dès que je la monte sur le serveur de test, elle marche plus, je reste bloqué sur la platform de départ…