BOn mon serveur KTP semble prêt…
Qui veut m’aider à tester? et…
On s’organise une soirée teamplay ou solo? faudrait au moins que l’on soit 8… serveur vocal fournis par votre serviteur.
Edité le 26/02/2015 à 21:14
BOn mon serveur KTP semble prêt…
Qui veut m’aider à tester? et…
On s’organise une soirée teamplay ou solo? faudrait au moins que l’on soit 8… serveur vocal fournis par votre serviteur.
Edité le 26/02/2015 à 21:14
Pas de micro :nexath
idem
Sinon pour la question solo ou équipes, je pense que ça dépend du nombre de motivés.
Je dois pouvoir ramener une ou deux personnes… donc au mieux on serait sans doute 10. On devrait pouvoir faire des binômes donc.
on peut :o
les équipes dépendent des couleurs choisis. donc 2vs2vs2… ou 4vs4 ou 1vs1vs1… :ane:
Comme vous voulez, mais c’est moins sympa qu’en binômes. D’un autre côté on peut en prévoir plusieurs hein ^^ Une première avec 2 équipes histoire que tout le monde comprenne les bases, puis organiser un autre en binômes.
J’aurais besoin d un ou 2 volontaires pour tester le démarrage de mon serveur KTP
oui? quand?
A votre convenance … un soir de semaine.
On se connecte sur TS ou mumble. Et on voit comment cela fonctionne entre time 0 et épisode suivant ( 20 min normalement)
Dis nous alors quel soir tu es dispo?
Qui est dispo mercredi soir à 20H30?
yep je peux être là, faut juste me confirmer ça avant
OK demain donc à 20h30. d’autres peuvent venir.
Le but est de faire un test de mon serveur KTP. Donc le lancement, et on joue jusqu’au 2 ieme épisode (environ 20 min) pour voir la transition.
KTP est un mod de Minecraft PVP. Il dure environ 6 à 8 épisodes, soit 2h à 3H.
Le but est de s’équiper le plus rapidement, faire des potions de ouf et Tuer les autres joueurs.
Il se pratique solo ou en équipe. Le friendly fire est on.
Les points de vie ne remontent pas mais faut se nourrir. seul les potions de soin et la pomme d’or permet de remonter en vie.
Le mode que je vais utiliser permet de jouer en mode KTP sur du vanillia.
S’il y a du monde, autant essayer une petite partie tranquillou.
Tu peux définir une taille de map assez petite? Histoire que ça ne fasse pas un test de 3h.
La carte commence large 20002000 mais fini à 10001000. il me semble.
On peut la mettre à 5000 * 5000 et ensuite elle diminue.
Le nether est géré. :o
Je sens BLiet qui est chaud… :ane:
Ou mieux 3 équipe de 2
faut rameuter du monde. :o
Je serais ptete libre :jap:
Elti devrait être présent
Dans ce cas on ferait mieux de repousser si ça vous va.
Il n’y a que Draug et moi qui sommes dispo à 100%, les autres incertains.
Tu as d’autres dates à nous proposer Draug?
Serveur TS pour se connecter : draugtor-ts.dafakam-games.net:9988
mot de passe : Clubic22
Je vous attends :ane:
Edité le 18/03/2015 à 20:26
Oui, le KTP démarrait et s’arrêtait de suite. donc on l’a pas fait longue :ane:
Après une nuit de sommeil, je pense qu’il faut que je clean les profils du monde pour démarrer un KTP.
Qui pour tester ce soir juste le lancement?
Edité le 19/03/2015 à 09:11