Minecraft - Construisons nos rêves block par block

1.8 à priori, du moins c’est ce qu’il indique lorsqu’il redémarre.

Serveur hors ligne aujourd’hui?

J’ai redémarré le serveur débutant, tu me dis si ça pose pb Draug

Bon j’ai fait deux ou trois trucs marrants ce week-end :

• une usine à potions : on choisit la potion sur le pannel, on valide et elles se préparent. Me reste à faire un tri pour envoyer les ingrédients dans les bons droppers, et surtout à finir l’énorme batiment que j’ai débuté autour. :smiley:

• je teste un nouveau design de poulailler dans le batiment qui n’a pas encore de toit. :ane: L’idée est d’avoir un truc ultra productif… et pour l’instant ça marche un peu trop bien. A voir si ça fait du lag, dans ce cas je le modifierai.

Faut voir avec Draug :jap:

[quote="Blake_ch_1_1"] de toute façon, aucun miracle possible. Pour avoir plus de poulet/minute, il faut plus de pondeuses, donc lag potentiel ouais! [/quote]

En fait je les ai réparties sur un couloir de hoppers, ça évite qu’elles soient toutes sur le même bloc. Du coup je n’ai pas eu de lags moi, à voir si vous vous en subissez.
Il a fallu que je modifie le reste du design du coup. zephirr a sorti un nouveau design qui convient bien.

C’est curieux par contre que tu ressentes des lags chez toi.
Faudra que je passe voir, mais je me demande d’où cela peut venir

ça vient d’une pièce en particulier?

C’est bizarre car tu n’as pas spécialement de redstone, pas de clock si?

Bon mon poulailler pose souci, il y a trop d’oeufs pondus simultanément, ça bloque le circuit :MDR

Trop de productivité tue la productivité :o

ouais vais juste mettre plusieurs modules je pense. On va voir.

Sinon j'ai un peu avancé sur le bâtiment de l'usine à potions. J'espère qu'il vous plaira car c'est long à faire :o

pwouah l’usine à or est énorme, jsais pas comment on va faire pour construire le bâtiment autour :ane:

Ah il me semble que draug a fait la MAJ hier au fait.

Peut être, je ne sais pas je ne l’ai pas vu depuis la perte du beacon xD

Une « grotte » Minecraft IRL. :ane:

A vos pioches !

http://anub.ru/uploads/08.2014/1750_pod4_08.jpg

Je pourrais pas être présent la semaine (jusqu’au 19 fevrier) car je bosse de nuit, mais je serais là le weekend :wink:

Joli image

Ca peut être sympa comme décors sur le serveur effectivement :slight_smile:

:clap:

truc de malade

www.clubic.com…

Énorme :ouch:

Oh my…

i.imgur.com…

Idem je n’y suis quasi pas passé ces derniers jours.
Par contre j’ai peut être réussi à recruter des nouveaux… affaire à suivre.