ahhhhh OK
Je comprends mieux merci :ane:
ahhhhh OK
Je comprends mieux merci :ane:
On a fait un joli petit moulin avec mon filleul.
J’ai voulu faire une ferme à blé auto en dessous avec un PNJ. Tout fonctionne… sauf que je ne ramasse que les graines, pas le blé :arf:
Du coup je ne sais pas trop comment je vais faire…
Ok je vais essayer de venir te filer un coup de main ce soir.
D’ailleurs j’ai commencé à éclairer les cavernes en dessous, il y en a un paquet…
J’ai pas mal dégagé les collines autour (vous montrerai des screenshots :ane: ), mais pas terminé.
Désolé de pas être trop présent ces temps ci :jap:
Ouais j’ai vu.
Effectivement c’est une solution. Mais bon on devrait réussir à bien éclairer en dessous, ça prend juste du temps.
Blake, tu as combien d’items à trier dans la ferme à Witchs?
Il y a des items que tu veux mettre à la poubelle (sucre)?
Et l’ascenseur doit remonter les items de combien de blocs? Parce qu’il me semble qu’il y a une limitation avec ceux en verre, mais à vérifier.
Pour l’ascenseur je sais qu’il y avait une limite en 1.7.2, maintenant je ne sais pas. Je testerai rapidement en créa avant de le faire. Sinon j’en ferai un différent.
Ok pour tout garder, cela ne change pas grand chose.
A priori oui tu devrais avoir d’autres mobs qui spawnent, surtout si c’est la seule zone spawnable du coin.
Je suis sur d’autres jeux pour le moment. Je pause un peu MC :ane:
Bah jvais remplir ta maison de lave alors :ane:
:super:
ah ptin ouais les flèches, pas pensé xD
ça aurait pu balancer les potions volatiles aussi :ane:
Ouais c’est curieux, je ne vois pas pourquoi les autres entités ne spawneraient pas.
Pas trop grâve dans l’absolu, par contre on ferait bien d’ajouter un tri pour les flèches, os, etc…
:paf:
Je pense me connecter aussi, j’espère avoir plus de temps qu’hier.
no pb, je réparerai. Je n’avais pas terminé de toute façon.
Hum effectivement il est possible que l’on soit en 1.8
Et l’entrepôt on le fait quand? des motivés pour le faire avec nous?
Je vais avoir moins de temps en ce moment :ane:
Mais si je suis dispo je filerai un coup de main :jap:
version 1.8.2 :ane:
:MDR
Bon dis le si j’ai fait le c*n :o
Le tout pendant que je trollais Blake avec une potion d’invisibilité… bref, me suis tapé un fou rire pas possible :nexath