Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Ouais mais sur le coup je n’ai pas capté qu’il était complétement immergé, je l’ai juste vu tomber plus bas que prévu.
Bon puis après j’ai essayé de le pousser, je n’ai pas pensé à la torche :paf: (je n’en avais pas de toute façon)

Je vous hais :na:
Ils se sont pris quelque coup de pioche, j’ai pas fait exprès :ane:

Tu ne vas pas te plaindre, tu as gagné une pelle en diams enchantée! :o

Hein quelle pelle enchanté ?? :ange:
Edité le 16/01/2015 à 16:10

[Photo supprimée]

J’ai un peu de charbon à miner :paf:

Oui je l’ai vu au démarrage du jeu ta tour de charbon ^^

J’ai fini le toit de ma maison, et je commence à aménager le sous sol

ouais, et encore il m’en reste plus d’un stack sur moi

kyo sait faire

:hello:

Il faut trouver le ou les chuck à slime via un mod… bonne chance pour le trouver en version 1.8.1 :neutre:

C'est pour cela que j'ai préféré attendre plusieurs nuits dans les marécages

Bizarre :paf:

[quote="Blake_ch_1_1"] Je vais construire une ferme à Witch pour les ressources. Il faut une hutte comme point de départ, la plus proche est ici pour l'instant : [mineclubic1.francegamehosting.net...](http://mineclubic1.francegamehosting.net/#/2239/64/-2239/-3/0/0)

je regarderai si je ne trouve pas un marécage plus proche encore, il reste quelques zones non explorées.
[/quote]

ouch ça fait loin

Ben je n’en sais rien, je pense qu’il confond…
J’ai reagrdé hier quand il l’a dit, mais je n’ai pas vu. Et il n’a pas la seed donc je ne comprends pas…

On est sûr que la map est bien à jour? Draug?

Bah je ne sais pas alors, on lui demandera

Si tu veux des sea lantern on en a.
Sinon j’irai chercher de la glow

Vu ma (non)présence sur le serveur, n’hésitez pas à taper dans mes coffres si il y a quelque chose d’utile dedans.

J’ai déplacé le beacon à la ferme à witch pour creuser plus rapidement

Lol regardes le wiki :wink:

Ah ouais on joue avec MC en anglais en fait…

L’avantage du Wiki français, c’est qu’il fait le lien avec le mot anglais donc on s’y retrouve :jap:

Non mais je sais ce que c’est c’est juste le beacon → plus vite que je ne comprends pas :ane:

Il permet d’avoir des buffs de vitesse, jump boost, vitesse de minage, etc…