Minecraft - Construisons nos rêves block par block

J’ai installé une échelle d’accès au spawner qui se trouve être quasi à la verticale de ma maison :ane:

Pas eu le courage de commencer à l’aménagé et en plus un fois l’échelle installée je me suis rendu compte que la salle était ouverte de l’autre coté :paf:

J’ai encore miné comme un gros porc donc n’hésitez pas a taper dans mes coffres.

Je sais pas quoi dire lol
J’ai miné une bonne partie de la journée, Kyosho pourra vous dire la taille de la salle que j’ai creusé, je n’ai trouvé que 6 diamants
Un peu avant que Kyosho me rende visite je trouve un petit filon. Il me montre comment creuser bien sans tout raser et il creuse un peu
En moins de 5 minutes, il me trouve un filon de diamant. Il a vraiment de la chance lui
Edité le 16/12/2014 à 23:29

Bon moi j’ai aménagé un peu mon chez moi (habillage entrée de mine + portail) et j’ai tiré une ligne de train de chez moi à chez Koinkoin. J’ai mis des booster sur la ligne vers l’usine à or. Reste à trouver un moyen de dispatcher proprement tous les kart :jap:

Du coup j’ai retiré ce que j’avais commencé, ça ne plaisait pas.

Faudrait tester sur le créa plusieurs patterns histoire que ce soit valider par tout le monde avant je pense.

Clair que ça fait une différence sur la collecte, mais personnellement je trouve que sur le serveur les ressources sont vraiment présente en grande quantité (nombre de filon).

Maintenant est-ce que c’est juste une impression, la proximité de la faille, la version utilisée lors de la génération du seed, le fait d’être en facile … :neutre:

Oui… chez moi :ane:

Moi je suis moins fournis en enchant :paf: je suis vraiment malchanceux :ane:

Pourquoi tu n’enchantes pas des bouquins?

C’est quoi comme biome ça ?
C’est sympa, y a des matières premières intéressante ?

C’est un Mesa, c’est là bas qu’on prend la Hardened Clay.
Il y a un portail pour info.

Bon va falloir que je me trouve un truc à faire sur le serveur, parce que je n’ai vraiment aucune inspiration…

Yep pas de souci je te filerai un coup de main.

Il est profond le spawner chez toi?

assez oui un peu au dessus de 12

Ah oui l'entrée c'est la petite cabane au fond du jardin, c'est pas les commodités :ane:

ah ouais super bas même. Dommage on ne va pas pouvoir faire le truc en surface.
Faudrait voir si on te ferait pas un ascenseur pour y accéder rapidement [:paysan]

Merci à Bdliet pour la selle :jap:

Bon j’ai vraiment pas de bol, je mine je ne trouve pas de diamants, et Blake_ch et Bdliet arrivent et en moins de 30 secondes en trouve lol

J’ai commencé la route pour me raccorder près de chez Draughtor mais j’ai oublié les cavaliers donc je dois raser un niveau pour qu’ils puissent passer le tunnel
J’ai laissé un espace pour les rails plus tard
Edité le 18/12/2014 à 01:34

Pour les diamants rassures toi, ce n’est jamais comme ça. J’ai jute eu un bol monstrueux.

Me demande si je ne vais pas essayer de mettre à sec un temple aquatique [:paysan]

Heu lio tu as fait une cheminée chez toi? car on dirait que ça flambe sur la carte

Va en parler avec Kyo, il m’a fait le même coup que toi lol

moi je voulais simplement illustrer ce que t’expliquais Blake, je comptais te creuser quelques débuts de couloirs en fait :paf:

[quote="Blake_ch_1_1"] Bon Bd, j'ai fait quelques dégats près de chez toi :paf:

J’étais AFK au spawner de squelette et quand je tappais les mobs y a un creeper qui est venu par derrière. J’ai réparé mais je ne me rappelle plus du design orignal … http://smiley.blake-dev.net/oops.gif
[/quote]

pas de problème :wink:

noooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Incendie maitrisé, mur reconstruit ! Par contre aucune idée d'ou ca a pu venir, une torche peut incendier du bois s'il est trop proche ?

Merci d’avoir prévenu en tout cas :paf: