Minecraft - Construisons nos rêves block par block

non ça ne peut pas venir d’une torche.
De la lave posée à proximité?

Non plus (j’en ai, mais à l’opposé et très éloignée du bois)

On dirait bien un incendie criminel :paf:

Et un mob qui prends feu à l’aurore??

Ton cheval est sous ma maison Bdliet :wink:
Edité le 18/12/2014 à 18:57

mouais bizarre.

nan les mobs ne peuvent pas mettre le feu non plus.

et oui je vais le récupérer, mais j’étais encore chez toi quand j’ai déco.

C’était juste pour te rappeler où il était au cas où ^^

Un mode story développé par TellTale et en épisodes serait en court :heink:

Je crois que j’ai vu la montagne la plus haute depuis que je suis dans le jeu
[Photo supprimée]

lol j’ai pas été tenté du tout, mais j’ai exploré les grottes qu’il y a en dessous

J’ai fini de ma raccorder à la civilisation par la route au niveau de chez Draugh
Le chemin de fer ca sera pour plus tard ^^

Finalement je rencontre le même bug que Cassin, je retrouve assez souvent une ou deux bêtes en dehors de son enclos
Edité le 20/12/2014 à 19:19

Chaud le mode de jeu

Le type me stresse.

J’ai joué un peu hier. Ai commencé un gros bâtiment à côté de mon spawner à squelettes. J’ai d’ailleurs trouvé d’autres spawner à côté de chez moi.

J’ai repris le pattern que j’avais commencé pour l’usine à or, et pour le coup je ne trouve pas que ça rende si mal que ça :stuck_out_tongue:

En parlant de l’usine à or, je me suis rendu compte que je faisait peut-être une bêtise en transformant les pépites en lingot :yeux1:

Ma maison est accessible par la route et par le train ^^
Il y a une mini gare à l’arrivée, faites gaffe au mur

:MDR

D'ailleurs je n'y avais pas pensé, mais grace aux carottes dorées nous allons pouvoir faire se reproduire nos chevaux :bounce:

Je crois que j’ai un petit problème à ma liaison à la ligne de chemin de fer.
Je crois qu’il faut mettre un levier pour choisir la direction mais je ne vois pas comment ca marche ^^
Edité le 22/12/2014 à 17:51

Désolé Bdliet :confused: c’est en cherchant mon stuff que ca a lagué et que tu es mort :confused:
:peur:

Ouais ça m’a bien dégouté cette histoire. J’étais full coeur, je me baladais tranquille avant de me faire kick lors du lag serveur.
Lorsque je me suis reco j’étais chez moi sans stuff, donc j’imagine que je suis mort…
Bref après je n’arrivais plus à me connecter, je me faisais éjecter. Je n’ai pas insisté.

pas de ta faute :wink:

Nan ça ça ne m’embête pas trop, j’en ai bien assez… ce sont plutôt les enchants et les levels qui m’ennuient :o

Ne vous trouvez pas à coté de Blake lorsqu’il fait pousser un mega arbre :o
Il a réussi à me coincer dedans ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/24/141224022414414582.png