Minecraft - Construisons nos rêves block par block

J’ai fait une partie du toit en recouvrant de verre, dites moi ce que vous préférez.

Les gars testez moi ce monde que je viens de creer ! :smiley: Juste excellent. :MDR

Ici.

Vous connaissez la marche à suivre pour le C/C dans le dossier sauve je suppose. :stuck_out_tongue:

C’est juste une idée, mais il faudrait mettre une porte en bas de la machine si on tombe dedans par erreur :ane:
Non non ca sent pas le vécu :yeux2:
:lol:
Edité le 16/12/2014 à 00:33

Bon j’ai fait le système de tri des items hier. J’ai également commencé la structure de l’entrée du bâtiment. Rien de définitif, je vais refaire le toit que j’ai commencé. Mais dans l’idée ça ressemblera à ça.

Je vais m’inspirer du toit de ma base et de mon écurie (quasi les mêmes) je pense

Sinon j’avais pensé a profiter de la façade pour afficher le nom du serveur ou mettre un logo.

Genre MineClu, le logo de la boite à Draugtor …

Après je ne sais pas trop ce qui est faisable : tout faire avec des bloc ou mettre des tapi a la verticale ?

Plutôt sur une colline à côté du spawn non?

Un logo en blocs d’or ?

On peut mettre « Bdliet »

non? :paf:

Au pire on la fera la colline

j’ai été miné un peu (même pas une heure et demi lol), enfin j’ai eu 6 diamants ce qui m’a permis de faire une pioche, puis d’aller récupérer de l’obsidienne pour faire ma table d’enchantement ^^
Maintenant je vais essayer de récupérer du cuir pour faire une selle ^^

J’ai essayé de monter un cheval mais il voulait pas du tout donc je pense que c’est un des vôtres qui s’est échappé

On ne peut pas crafter des selles dans minecraft, il faut les trouver :wink:

et tu ne peux pas diriger un cheval sans selle. Et il faut l'apprivoiser avant aussi ^^

Quelqu’un aurait il une selle en trop? :icon_biggrin:

Je sais que je ne peux pas diriger un cheval sans selle, j’ai fait un test sur un et je l’ai apprivoisé du 1er coup (les coeurs sont apparu)
Et pour l’autre cheval j’ai essayé de l’apprivoiser mais il se cabrait tout le temps donc impossible de le monter (j’ai essayé au moins 100 fois)

il faut avoir la main vide (je parle d’expérience :ane: )

J’avais la main vide ^^

@Tulken : j’ai offert une selle à chaque joueur ou presque du serveur, donc je t’en offrirai une aussi ^^

Ah ca serait sympa ^^

Je demande juste 20 diamants en échange :o

:whistle:

mdrrrr

Je suis mort 3 fois pour faire venir des bêtes par chez moi ^^ les vaches sont loin au nord et les moutons loin à l’ouest :paf:
J’ai heureusement retrouver mes affaires à chaque fois (surtout ma pioche diamant enchanté :smiley: )
Pfiou plus jamais ça lol

J’ai oublier de prévenir, je trouvé un spawner à Zombie dans ma mine : 135/13/406

Il faut que j’y retourne pour faire un accès plus direct sinon c’est un peu labyrinthe au fond :ane: