Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Il est où le trou ?

sous le portail. Il y a une échelle pas loin, avec des coffres a la surface

Lundi soir je pourrais mettre la main à la patte :jap:

En parlant de problèmes de moutons, je suis passé par chez toi et j’ai trouvé un enclos ouvert et ils se faisaient la malle. Je l’ai fermé

Pour info, il y a 2 stack 1/2 d’obsidienne dans mes coffres sur la terrasse.

faut laisser un passage d’un bloc dans lequel le courant les amenera, comme ça ils ne restent pas bloqués en bas de l’ascenseur.

Du coup l’usine est déjà montée ?

oui oui

[quote="Blake_ch_1_1"] Ouais c'est ce que j'ai fait, mais ils sont pas censés suffoquer? Note, j'ai mis un bloc de verre peut-être qu'avec un bloc solide ça change.

Bon au final c’est pas dérangeant, ils ne bloquent pas le chemin et dépopent lorsqu’il n’y a plus personne sur le chunk.
[/quote]

normalement ils se noient ouais

Tu as mis un bloc de verre où? :heink:

Ah ok bon ba tant pis :paf:

Reste tout le batîment à faire autour, le tri, etc…

J’ai fait la modif sur le spawner à lio l’autre jour, donc je pense qu’on peut la faire sans problème sur la ferme à or aussi.

Une idée comme ça: pour le dessus en verre, on fait toute une surface ou juste les interstices entre les portails ?

Aucune importance pour moi.

Par contre vous voulez qu’on fasse un bâtiment de quel style autour?
Parce que sur le HC on ne s’est pas pris la tête avec la pyramide, mais là intégrer tout ça dans un autre style de batiment ça va être tendu

un cube de cobble sinon?

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Si vous avez besoin de moi, faites moi signe ^^
J’ai fini ma construction, je vais surement me concentrer pour me connecter à la route la plus proche (chez Draughtor il me semble)
Mais je vais surement d’abord creuser profond pour de l’or et du diamant

Il y a un truc que j’ai pas du tout compris tout à l’heure: je rentre chez moi pour mettre des choses dans le coffre, les portes d’entrée et celle du haut été fermés et il y a un creeper qui a du apparaître près du coffre au niveau de ma fenêtre et qui a failli me tuer (je crois que je vais eloigner mes coffres des fenetres :icon_biggrin: )
Edité le 15/12/2014 à 17:52

Sinon ce que je propose en attendant de savoir ce qu’on fait à l’extérieur :
recouvrir tout de verre, au pire on pourra faire un pièce au dessus pour « visiter » genre parc aquatique ou on voit au travers mais le bâtiment cachera quand même les portails quand on est à l’extérieur.

Ôui c’est des vitres fines

Je viens de tester en world plan, créa, une maison en vitre fines, passer en gamemode 0, passer en difficile, quand je suis derrière les vitres, rien, ils me tournent autour mais s’en foutent, si je saute au dessus des vitres, ( je n’ai fait que deux rangées de haut, ) ils commencent à crépiter pour exploser.

J’ai fait un un escalier en terre pour aller sur le haut de l’usine à or et mis du verre entre les portails mais pas partout histoire de voir ce que ça donne.

J’ai aussi tiré une ligne de rail histoire de faire la jonction. Par contre comme je ne connais pas les règles de distance pour les rails boost je n’ai mis que des rails normaux histoire de voir par ou ça passe.