Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Déjà MC patcher donc bon :ane:

En allant vers l?île mushroom, je suis tombé sur un temple aquatique… :nexath

C’est vraiment chaud au départ
Au moment où j’ai su me repérer et puis faire le craft, c’est devenu plus simple ^^
Par contre je désespère à trouver un mouton :confused:

J’ai eu la malchance d’être occupé sur mon établi dans ma grotte et qu’un creeper en profite pour faire son entrée me tuer et en même temps exploser mon lit :paf:
Comme j’arrivais pas à mettre la main sur du mouton heureusement que Kyosho62 m’avait donné assez de laine ^^
Grotte accessible par échelle et porte
Edité le 12/12/2014 à 17:18

Tu es installé ou du coup ?

• 131 123
    C’est une installation temporaire, à moins que je décide de creuser dans la roche

Merci pour l’aide aujourd’hui ^^

J’ai été surpris par une mauvaise rencontre avec 2 creepers en -120 186, juste au niveau de la ligne de rails, il faudra en remettre (j’ai remis ce que j’ai pu ramasser :ane: )
Edité le 13/12/2014 à 20:08

Pour les constructeurs de l’extrême (:ane:) j’ai 3 stacks et demi d’obsidian chez moi, à côté de mon portail.

On a décidé d’où on la met cette ferme au fait?

Nope mais le spawn me parait pas mal :jap: (le metro est déjà à côté). Par contre, quid des soucis de portail ? Car sur le HC, j’avais des emmerdes avec des mob qui passaient vers mon portail alors qu’il était assez loin de l’usine :ane: y’a draug à côtè il me semble

Sur le HC j’avais résolu ton problème il me semble, suffit de faire un portail dédié à l’usine.

Vous avez des soucis avec vos portails?

Ah au fait nous avons aménagé un spawner a blazes, et j’ai ajouté un système de fours rapide. Faudra que je vous montre ça.

Alors grosso modo : quand je prends mon portail dans l’overworld, je sors de celui de blake dans le nether. Quand je prend mon portail dans le nether, j’attéris chez moi.

Et pour info, si blake desqctive son portail dans le nether, ben je sors quand meme de celui là :paf:

Mais au final c’est pas dérangeant

J’ai eu le même tour avec mon spawner a spider, mais j’ai réglé le problème très facilement :wink:

Quand je le portail chez moi je reprends le portail du nether dont je viens de sortir et j’arrive chez Blake :ane:

mais qu’est-ce que vous avez foutu :nexath

Bon sinon j’ai commencé à faire un trou au spawn pour enterrer la ferme.

Pour l’instant il ne fait que 5 de profondeur (mais 21 de côté).
Faut qu’il fasse minimum 23 de profondeur.

Ou sinon on peut en enterrer qu'une partie et couvrir le reste...

spa moa qu’ai bouger celui du nether :o

c’est qui, c’est moi?

C’est pas impossible :ane:

C’est pas moi ^^
J’ai juste pris un portail pour me balader sur la carte
Je suis arrivé dans le désert, j’ai vu une maison au loin et quand je suis arrivé dessus une attaque de zombie sur des PNJ
Le voyage du retour à pattes a été long lol

Ce dont j’ai peur c’est que les nouveaux arrivants spawnent à l’intérieur :paf: