Ca fait combien de temps que vous avez commencer sur ce serveur ? (enfin avec cette map)
Depuis mi-Novembre il me semble pour moi
Oki, c’était pour avoir une idée du temps que vous avez passé niveau construction des maisons etc…
Ca va, ca c’est pas fait en un weekend :ane:
Vous les avez trouvés où les chevaux ?
Dans la nature on en trouve, j’en ai vu pas loin de chez moi, dans les prairies plutôt j’ai l’impression :jap:
[quote="Bdliet"] [quote="liosarreis"] Oki, c'était pour avoir une idée du temps que vous avez passé niveau construction des maisons etc.. Ca va, ca c'est pas fait en un weekend :ane: [/quote]
moi si :paf:
[/quote]
Ah :paf:
Sur le wiki, c’est marqué « plaine » et « savane »
J’ai fait les plaines aux alentours, il y a que dalle :paf:
[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="kyosho62"] Vous les avez trouvés où les chevaux ? [/quote] [quote="Blake_ch_1_1"] [quote="Koin-Koin"] Sont ou justement les chewals sur la carte ? Histoire que j'aille en récupérer un aussi :ane: [/quote] Sont en général dans les plaines. Y en a là : [mineclubic1.francegamehosting.net...[/url] et un peu par là [url=http://mineclubic1.francegamehosting.net/#/-213/64/124/-1/0/0]mineclubic1.francegamehosting.net...](http://mineclubic1.francegamehosting.net/#/-144/64/-107/max/0/0)
plus général, par là : mineclubic1.francegamehosting.net…
Prend un peu de foin pour le nourrir, et une selle pour rentrer.
[/quote]
[/quote]
Pas encore fait ce coin là :ane:
Trouvé, merci Blake ![]()
En cherchant de la glowstone, j’ai trouvé une nouvelle fortress
Donc on pourrait aller l’explo ensemble
Y’a du monde ce soir et demain soir ?
Demain soir pour moi.
Je suis en train de mettre la patte sur mon site pour son lancement, je suis peu dispo ce soir.
Je serai sans doute là ce soir :jap:
J’ai testé l’appli sur android. Je trouve ça ignoble avec le tactile :paf:
-
- :ane:
ah ouais super :super:
Tu voudrais dire que c’est la porte ouverte a toutes les fenêtres ?
Juste, pour te montrer la comparaison avec Onigiris + Faithful :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Comme je disais, ce RP que m'a fait découvrir bd, est léger dans la retouche mais affine un peu plus les textures
Sureme t mon reglage dans les options de MC. Je savais pas a quoi ça correspondait :jap:
Ah oui c'est mieux en maximum :ane:
C’est possible de me confirmer l’adresse du serveur svp ? ^^
mineclubic1.francegamehosting.net
Sinon essayez d’installer optifine, ça prend 1min et ça améliore vraiment les perfs du jeu.
Ah c’est celui là que je cherchait merci :jap: